Ce soir on a une nouvelle réunion cette fois c'est pour la bataille contre le valhalla demain.
Draken - La réunion pour la bataille contre valhalla va maintenant commencer ! annonce t-il avec un visage impassible.
Mikey - Merci d'avoir répondu présent. Commença le blond avec un visage sérieux.
Tout le monde se tait. Je regarde Mikey avec un regard impassible également.
Je me place a coté de Takemichi et Chifuyu.
Mikey - Demain, on se tape contre valhalla. Ils nous ont cherché et on a rien à y gagner. Mais n'oubliez pas, Baji sera dans leurs rangs. Aucuen pitié pour les traîtres, c'est la règle du Toman.
Chifuyu : On peut plus empêcher sa Takemichi. Il murmure.
Mon regard se tourne pas du boss mais mon attention était bien là, il est pas très discret. Je compte bien mener mon acquêts car depuis quelques temps je remarque que Chifuyu reste beuacoup avec Takemichi.
Mikey - Dites. Il prend un visage de gamin.
Mikey - J'peux faire mon gamin ?
Tout le gang - Oh ?
Mikey s'assoit face à nous.
Mikey - À vrai dire, je veux pas me frotter à un pote.
Un sourire apparue sur mon visage comme Draken.
Mikey se releve déterminé.
Mikey - Voilà mon avis sur la question ! J'ai besoin de votre soutien ! Demain, on démontra Valahlla et on récupérera Baji ! ÇA SERA NOTRE RAISON DE NOUS BATTRE !
Je lève le poing suivis de tout le monde.
Tout le gang : OUAIS ! TOMAN ! TOMAN ! TOMAN !
- T'es vraiment un gamin Mikey ! Rigolai-je.
Le 31 octobre 2005 le jour de la baston
- Salut, Chifuyu ! Souriai-je à mon ami en étant arrivé sur le chant de bataille les mains dans les poches avec mon uniformes.
Takemichi - C'est qui, c'est pélos ? Demanda la victime en regardant tout les mecs qui étaient là.
Chifuyu - ils sont venus jeter un coup d'œil. Le Toman affronte Valahlla. Le vainqueur du jou auras ses chances de régner sur Tokyo. Expliqua mon ami.
Takemichi- J'avoue, ils ont une tête à faure peur.
- Non pas vraiment, mes frères sont puissants mais ils font pas peur.
Takemichi - Tes frères ?! Demande supris le blond. T'as des frères ?
- Oui deux. Rigolai-je amusé de sa réaction.
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...