Chapitre 21 s2

256 13 7
                                    


Kisaki - À dieu, mon Héros.

Un coup de feu puis soudènement des bruits sourds que je n'arrive pas à déchiffrer

Est-ce que je suis mort ?

Non....

J'ouvre lentement les yeux encore un peu dans les vapes j'essaye de savoir où je me trouve actuellement.

Kisaki n'était plus là et ces hommes non plus.

J'examine l'endroit où je me trouve. Dehors il fesait nuit.

Je me redresse doucement, je grimace de douleur car kisaki m'avait tiré sur la jambe.

- Merde !

??? - Je t'ai donnée les peniers soins. Dit une voix féminine.

Je me retourne en écarquillant les yeux.

- Ha-Haru ? Je dis avec surprise.

??? - Heureusement qu'ont est arrivée à temps. Fit une autre voix mais masculine.

- Quoi ?

Je tourne mon regard vers la personne mais elle était de dos, ses cheveux longs me rappelle quelqu'un.

- Baji ?

La personne tourna la tête vers moi. Les cheveux blonds devant et les cheveux noir et arrière, c'était pas Baji.

- Kazutora... ? Je dis encore plus surpris.

Alors, il a du sortir de prison il y a 12 ans.

Je me redresse lentement encore un peu étourdie et douloureux à cause de ma blessure à la jambe.

- Ça fait un bail.

Après mes mots sans comprendre pourquoi, Kazutora me mit un coup de poing violent au visage et un deuxième puis encore.

Haru - Kazutora... je pense que ça suffit. Intervient la jeune Haitani les bras croisés appuyer contre le mur avec un regard ennuyé.

Kazutora arreta enfin de me tabasser.

Kazutora - L'autre jour, des mecs ont tabasser une meuf, comme ça, dans la rue. Quand j'ai voulu m'interposer, ils ont dit qu'ils étaient du Toman. Depuis quand ton Toman est-il devenu un gang qui bat les femmes ? Me demanda-t-il avec un regard perçant et froid. Je m'en fou.. c'est... c'est Chifuyu et Haru que j'ai voulu sauver mais malheureusement. Je suis arriver trop tard pour lui.

Haru - Comme il l'avait prévu le Toman est devenu énorme. Drogue, prostitution. Casinos, illégaux, près usuraires, meurtres. Toute ces activités criminelles l'ont rendu tentaculaire. Expliqua-t-elle avec un regard vide mais dans sa voix on pouvait y sentir de la tristesse.

Kazutora - Mais... est-ce que... est-ce que c'est ce que Mikey voulait construire ? C'est ça, le Toman que Baji à voulu protéger ? Le Toman d'aujourd'hui ne correspond pas à celui dont on rêvait alors. Pas vrai Takemichi ?

Les larmes me monte aux yeux. Ils ont raison tout les deux, le Toman n'est pas ce qu'il devrait être, ou est Mikey, je veux toujours tout arranger mais rien porte ces fruits, pourquoi.

- Vous avez raison tout les deux ! Le Toman que j'aimais n'était pas comme ça ! C'était toujours quelque chose dont on pouvait être fier !

Un doux sourire nostalgie pris place sur le visage de Kazutora et de Haru.

Kazutora- Oui...

Haru - Le Toman... était quelque chose dont on était fier. Takemichi.... Elle se met face à moi ses yeux violets se plonge dans mon regard, on pouvait y voir de la détermination. Reprenons notre Toman.

Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant