3 Août chez les HaitaniRindo - C'est pas vrai !
- Si c'est vrai !
Rindo - N'importe quoi ! Geto est plus beau que Gojo !
Vous devez vous demander ce qu'il ce passe, bah c'est très simple, mon stupide frère et moi regardions, Jujutsu kaisen mais Rindo dit que Geto et plus beau que Gojo, Alors c'est parti pour un débat avec eux.
Ran - ARRÊTER DE GEUELER !
- Ta geule !
Rindo - Ta geule !
Moi et Rindo nous fixons, on vient de comaitre une très grave erreur, insulter Haitani Ran c'est signé notre arrêt de mort.
Ran qui était jusqu'à maintenant dans sa chambre, arriva au salon avec ça matraque et une aura terrifiante qui ce dégager de lui.
Moi et Rindo on commença à paniquer.
Ran - Haru... Rindo... venez voir votre Nii-chan. Dit-t-il d'une voix terrifiante.
Pas besoin de vous dire la suite, on c'est fait défoncés moi et Rindo.
Vers 19h, je reçu un appel de Keisuke qui voulait qu'on brûle des voitures avec Chifuyu, évidemment j'ai accepté de toute façon, mes frères on une réunion? alors, bon.
J'étais entrain de me changer dans ma chambre avec le pull noir de Rin, quand mon téléphone c'est mit à sonner.
Appel avec ma grande sœur de cœur 💜
- Allô.
Akane - Salut, Haru ! Tu veux venir avec nous à la fête de Musashi ? Je suis avec Seshu et Hajime.
- Oh... désolé Akane... mais j'ai déjà quelques choses de prévu...
Akane - TU Y VA AVEC TON PETIT COPAIN ?! ET TU MA MÊME PAS PRÉVENU !
- Geule pas ! Si Hajime et Seshu t'attende ils vont me démonte-
? - COMENT ÇA SON PETIT COPAIN ?!
? - QUOI ?!
? - Trésor passe moi ton téléphone deux secondes s'il te plaît.
- Akane ne lui donne pa-
Hajime - JE VEUT TOUT SAVOIR HARU ! SON ÂGE ! NOM ! PRÉNOM ! LE CODE DE SA CARTE !
- Mais stop ! j'ai pas de petit copain ! Tu t'es pris pour mes frères ?
Hajime - Oui, ça me rassure, de toute façon qui voudrait d'une fille aussi casse pied et innocente.
- Hein ? Je suis pas inocence ! Et casse pied !
Hajime - Alors c'est quoi un 06 ?
- C'est facile, c'est des chiffres, tes con ou quoi ?
Hajime - Pwahahahah !
Seshu - Elle est conne, Hahahah !
Akane - Hahah ! Non, Haru c'est pas que des chiffres.
- Bah c'est quoi alors ?!
Hajime - Euh..
Seshu - ....
Akane - .....
Hajime - Demande à quelqu'un d'autre nous on dois y aller !
- Mais t-Fin de l'appel avec ma grande sœur de cœur 💜
Ils étaient bizarre ?
Bref, je finis de me changer et prend mes affaires au cas où mon uniformes dans un petit sac on c'est jamais.
Arriver devant l'immeuble de mes gars sûre, je les cherchais du regard.
Keisuke - Haru ! Ici ! Cria-t-il en me fesant des signes de main au loint sur sa moto.
Après les avoir rejoint on pris route pour une soirée très agité.
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...