Je me réveille un peut de mauvaise humeur aujourd'hui.Je rejoins mes frères toujours en pyjama et les cheveux en bataille.
- Salut... les saluai-je d'une main avec une voix somnolente.
Ran - Oh ? Ma petite sœur ça va ? Demanda mon aîné avec son sourire habituel.
- Mmh...
Rindo - Ça va pas trop toi. Dit mon deuxième frère en s'approche dr moi pour poser sa main sur mon front. Ta pas de fièvre ?
- Mmh... j'ai mal au ventre...
Ran - Ah, je viens de comprendre..
Rindo - C'est vos trucs de fille ?
- Mmh.. j'hoche la tête pour approuvé avec nonchalance.
Ran - Tu as quoi comme cours ce matin ? Demanda-t-il.
- 2h de sport et 2h d'histoire mais elle est pas la. Je réponds avec fatigue.
Ran - Reste à la maison, aujourd'hui, le sport ne sera pas une bonne chose pour toi.
Rindo - Il a raison.
J'hoche la tête puis part m'allonger dans le canapé, la tête dans le coussin.
Rindo m'apporte une couverture, je le remercie et Ran raméne le petit déjeuner au salon sur la table basse.
Ran - Ma grande, on pourra pas rester avec toi, moi et Rin. M'informe mon frère qui s'assoit à côté de Rindo sur l'autre canapé.
- Pourquoi ?
Rindo : On a une affaire à régler. Répond-t-il simplement en ouvrant son téléphone pour appeler quelqu'un.
Ran - J'ai peur qu'on revienne tard, alors j'ai appelé Izana pour qu'il te garde.
Rindo : enfin. J'ai du le forcer car Monsieur ne voulait pas que Izana t'embrasse devant lui. Corrigea Rin.
Ran - C'est pas vrai !
- Je suis pas un bébé pour être gardé, je peut très bien me débrouiller seule !
Ran - On sais mais comme tu as l'ére fatigué, je préfère que quelqu'un reste avec toi au cas où. Il se lève et m'embrasse sur le front.
- Orh, Nii-chan va faire des bisous à Rin, je suis grande ! Grogna-je.
Ran sourit malicieusement en regardant qui recule rapidement.
Rindo - N'ose même pas ! Il crit.
Ran - Alors, mon petit frère est dificile Mmh.. ? Rigola-t-il en s'approchent quand même et ignorant les insulte de Rindo.
Il prend la nuque de Rindo dans sa grande main et approche sa tête puis il lui embrasse le front.
Rindo - Beurk ! Lache moi !
Ran - Rolala le bébé. Rit mon aîné en partant mettre ses chaussures.
Rindo - Gnagnagna, connard.
Ran - Ta dit quelque chose Rindo Haitani ? Demanda-t-il sévèrement.
Rindo - N-non.
Ran - Je préfère.
Je ricane un peut puis mes frères partent.
10 minutes plus tard, Izana arrive à la maison.
Je me lève pas car j'ai trop mal au ventre.
Izana - Haru ? Ça va pas ? Demanda mon copain.
Il s'assoit prés de moi en posant sa main dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...