Chapitre 19

344 19 35
                                    


Keisuke - Haru ! REND MOI ÇA ! Cria mon ami le noireau en prenant le couteau de ma main.

- NON !! avec mes dernière force je trouve l'idée de lui mordre violament la main.

Keisuke crit de douleur en lâchant le couteau, d'un coup de pied je l'éloigne de lui, Chifuyu récupéra le couteau en Le gardant avec lui.

Je pousse doucement Keisuke pour qu'il s'assoit.

Je tombe à genoux essoufflé, ça recommence mes saignement ça fait lomgtemps que j'en est pas eu.

Ran et Rindo viennes vers moi ce qui fait reculer tout le monde autour de moi, ils sont tous effrayer par mes frères.

Ran se baissa à mon niveau en prenant mon visage entre ses deux mains pour examiner mes yeux de plus près.

Rindo lui reste à côté.

Rindo - Dégager le combat est terminée ! Il leur ordonna avant de se concentré sur ce que fait Ran.

Un bruit se fit entendre.

Rindo - C'est le keufs ! Il dit à Ran.

Ran - Les gars on ce tire ! Il ordonna à ses hommes.

Ran se leva en me prenant contre lui pour me porter.

- Kazu... j'appelle doucement en tournant ma tête vers lui. Pars toi aussi...

Kazutora secoua négativement la tête en me souriante sincèrement.

Ce sourire c'est bien le Kazutora que je connais..

Kazuota -C'est de ma faute tout ça.. je vais rester avec Baji et assumé mes actes. Il dit en regardant le corps de Baji. Merci de l'avoir sauver Haru..

- C'est rien... je souris tristement ne voulant pas le perdre de nouveau. Je viendrai te rendre visite..

Kazutora - Moi qui voulait me débarrasser de toi... rit-t-il.

Je fais une tête faussement outré.

Kazutora  - Je plaisante, viens me voir quand tu veux.

Ran - On a pas le temps pour des discutons. Nous interrompa mon frère aîné en commencent à courir avec moi dans ses bras et Rindo derrière.

Arriver à la maison des Haitani

Rindo nous ouvra la porte en la refermant part derrière après qu'on sois rentré.

Ran me pose délicatement sur le canapé, avant d'aller chercher, un mouchoir et mes gouttes que je déteste t'en.

Je regarde Rindo avec désespoir mais ce dernier me regarde en mode "Tu l'as bien mérité idiote."

Ran revient avec les gouttes, je grimace en mettant mon bras devant mes yeux.

Ran - Haru, recule ton bras ou je t'attache. Me menaça mon aîné en s'installant à côté de moi puis pousse mon bras pour nettoyer le sang sur mon visage. Je savais que. C'était pas une bonne idée de te laisser trop en faire. Soupira-t-il.

Rindo - Mais j'avoue être impressionner, tu retiens super bien nos entraînements. Félicita Rin en s'installer sur l'autre canapé à côté.

Ran - T'es sencé l'engueuler Rindo. Il dit blaser.

Rindo - Ah... oui c'est vrai.. il s'éclaircit la gorge avant de prendre un regard sévère. Tu aurais dû t'arrêter quand tu t'es yeux fatigué Haru, mais ta continuer !

Jje souffle doucement.

- Je sais que sur ce coup la j'ai pas réfléchis... mais j'avais vraiment un mauvais présentement pour Keisuke... si on l'avait laisser faire... il ne serait s'endoute plus la..

Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant