Point de vue de TakemichiJe suis de retour dans le présent après avoir serrer la main de Naoto. Je me suis retrouvé dans le magasin ou je me suis fais viré à cause de me manque de travail.
Mais bizarre mais vêtements étaient plutôt propres et soigner.
Mon encienne patronne me regarde puis s'incline.
Hein ? Qu'est-ce que ?
Dame - Désolé de vous avoir fait attendre. Nous n'avons malheureusement pas le film que vous recherchez.
- Hein ?
Mon regard se posea sur mon bras.
c'est quoi cette montre qui coûte une blinde et se sac aussi... et pourquoi j'ai les cheveux plaqués ?
Dame - Monsieur ? M'appelle la dame en me regardant avec confusion.
- Ah tant pis, alors ! Je dit avant de quitter la boutique de jeux vidéo.
Dame - Au plaisir de vous revoir !
??? - Tu en as mit du temps, gros. Tu kif vraiment cet endroit. Me.dit un gars a lunette.
C'est qui ?
??? - On y va.
Il fait flipper.
??? - Monte dépêche toi. Me dit-il pressé.
Je regarde la voiture noir devant moi et monte à l'intérieur sans discuter.
- Euh... oû est-ce que on se rend ? Je demande nerveusement.
??? - Hein ? T'es percher ou quoi ? On va chez toi. Me répond le gars a lunette qui le fixe comme si j'étais bizzare.
- Ah bon ? Mais mon appart est là-bas... je lui montre le bâtiment par la fenêtre.
??? - C'est toi qui l'as ordonné, pas vrai, Kôji ?
Kôji : Oui.
Je l'ai "ordonné" ? Qu'est-ce qu'ils racontent ?
??? - Je peux allumé une clope ?
Kôji - Je t'ai déjà dit. non.
Je donne des ordres, moi ? À ces mecs craignos ? Je suis largué là !
Oh je sais ! je vais téléphoner à Naoto.
Je récupère mon téléphone dans ma.poche pour chercher le numéro de Naoto dans mes contactes.
Tiens ? J'ai plus son numéro...
La voiture s'arrêta.
??? - Hé, Takemichi... secoue toi un peu, on est arrivé. Me prévient-il.
- Ah, ouais...
Je vais faire quoi ? Là, j'ai aucun moyen de contacter Naoto...
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...