Chapitre spécial Noël eheh comme je poste pas beaucoup sur cette fanfiction je voulais faire ça.Bonne fête à tous !
............................................................................
- Ran ! J'ai dit pas d'alcool ! Je me plaint les bras croisés en regardant Ran mettre les bière sur la table basse du salon avec son bonnet de Noël.
Ran - C'est pas une fête sans alcool. Répond se dernier en m'adressant aucun regard trop concentré sur ses bière. Bien-sur c'est interdit pour toi, Haru.
- Je comptais pas boire de toute façon.
Ran - J'espère bien, il est ou ton frère adopté ?
- Il est partie chercher le sapin, les invités ne devraient plus trop tarder.
Je monte dans ma chambre pour une belle tenue de Noël.
J'avais invités, Hina. Emma, izana Biensûr, kakucho, Mikey, Draken, Takemichi, keisuke, Chifuyu, Takashi, Hajime et Sehsu, Haruchiyo.
Malheureusement Akane ne peut pas venir elle veut passer les fêtes avec ses amis à elle au lycée.
Je decend et rejoind Ran pour l'aider à terminer les préparation de Noël.
Ran - Il en prend du temps.
- Qui ça ? Rin ?
Ran - Non non ta daronne. Ironisa-t'il en levant les yeux au ciel.
- Bah elle va prendre du temps alors.
Le son de la sonnette nosu fis retourner vers la porte, je me dirige directement vers la porte pour l'ouvrir c'était Hajime et Seshu.
- Seshu ! Je lui saute dessus pour le câliner.
Seshu - Tes en forme ce soir. Ria le blond en me tapotant le dos. Akane me dit qu'elle est désolé de pas pouvoir passer la soirée avec nous.
- C'est pas grave t'inquiète pas je lui en veut pas. Souriai-je en le laissant rentrer.
Hajime - Ça me dit même pas boisson, d'accord je retiens. Bouda le noireau en rentrant dans la maison.
- Mais non je t'oublie pas. Je lui fais aussi un câlin.
Hajime - Y"a plutit intérêt sinon je te rajoute des heures de maths dans tes révisions et augmente les temps d'argent.
- Sale rat...
Hajime - Le temps c'est de l'argent.
Je soupire désespéré puis les laisse s'installer.
Izana et Kakucho nous rejoigne assez vite je salut Kakucho en lui serrant la main.
Izana - j'espère que la reine va pas juste me serrer la main. Il posa une main sur ma taille.
- Non mais... pas devant tout le monde... izana... je dit géné en rougisant légèrement.
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...