De nouveau dans la chambre de Takemichi. Je me pose sur sa chaise de bureau, Keisuke lui se pose au sol à côté de Chifuyu.Chifuyu - Vous vous faites plus la gueule, c'est bon ? Nous demnada le blond.
Keisuke - Ouaip, elle a même chaler.
- Kei ! Je cris en lui envoyant mon sac sur la tête.
Keisuke - Elle est violente.... Grogna-t-il en se tenant la tête.
Chifuyu - Je vais dire à ton roi de te calmer, Haru. Me taquina mon ami avec un sourire moqueur.
Je rougis en croisant les bras et fuyant son regard.
- imbécile !
Chifuyu se contenta de rire avec Keisuke.
Keisuke - Et, de base, on est là pour quoi ? Demanda le noireau confut.
Moi et Chifuyu le regardons blaser.
Chifuyu - Ta oublié, pour Takimichi... lui rappela le blond en soupirant.
On continue de discuter ensemble de tout et de rien, Keisuke avait faim, il est donc partie je ne sais où pour brûler une voiture.
Chifuyu me raconte son opinion sur un Shojo pour qu'on débat dessus.
Je remarque notre ami le pleurnichar réveillé, je souris.
- Hey, Takemichi.
Takemichi - Haru ? Chifuyu ? Vous êtes là, aussi ? Dit-t-il surpris.
- Ouais, il paraît que tu t'es fait tabasser par les Black Dragon ?
Takemichi : .... Oui...
Chifuyu - Ce sont des guerriers féroce.
- Pendant longtemps les Black Dragon ont été le gang des loubards qui régnait sur la region du Kanto, la 10e génération et plus brutale et démente que jamais.
Takemichi - Par démente ?
Chifuyu - Ça veut dire plus psychos.
Takemichi - Des tarés !
Chifuyu - C'est à cause de Taiju.
- C'est leur leader qui les dirigent d'une main de fer. La tension a été toujours forte entre le Toman et le Black Dragon. Le Toman a été créé à cause des Black Dragon.
Chifuyu - Tu étais sur leur tiritoir.
- Je crois que Kazu aussi traîner la bas, y'avais souvent des embrouile à ce que j'ai entendu. Enfin bref, Taiju à même changé l'uniforme de base des Black Dragon.
Ami à lunette de Takemichi - Ça a du coûter une blinde !
Je restais silencieuse, je savais qui était derrière tout cette argent mais je préfère pas leur dire. Pas maintenant.
Je regardais l'heure plusieurs fois avant de recevoir un appelle de Rindo qui été venu me chercher. Bien-sur j'ai du y aller seule dehors car les autres avais peur de lui.
Arrivée chez les Haitani
Ran - Haru. M'appela mon aîné.
Je sors de ma chambre vêtu de mon pyjama décontractée et les cheveux attaché avec une tresse que Ran m'a faite.
- Oui ?
Je m'assois sut le canapé à côté de lui avec un petit gâteau dans la bouche.
Ran regardait Rindo avant de Soupirer et de parler.
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...