Durant les prochains chapitres je vous parlerai de filles/femmes qui m'ont marqué pour différentes raisons. Peut-être n'existent-elles pas, peut-être les ai-je croisées une fois pour ne jamais les oublier, peut-être est-ce mon premier amour, mon amie, ou simplement quelqu'un qui m'a inspiré. Je tiens a préciser qu'en aucun cas je ne suis tombée amoureuse de toutes ces femmes ou peut-être m'ont elles plu a un moment, certaines oui et d'autres non ( ( biiiiiiien plus non que oui j'avoue ).
Je vous dévoile ici une première femme.Elle:
Blonde, cheveux très courts, pas une coupe à la garçonne, non, je parle d'une repousse de deux ou trois centimètres car il y a un ou deux mois elle les a rasés, un sourire à faire arrêter un cœur, un corps à dévergondé une sainte et un visage à aimé toujours plus. Un caractère sans gêne qui me rappelle moi avec un côté hautain en plus. Je ne l'ai jamais vu sourire pourtant je sais qu'elle ne brillerait que plus. Son visage n'exprime pas réellement une souffrance mais plutôt une profonde lassitude. Même aujourd'hui, lorsqu'elle s'amusait et courrait, elle n'a pas souri une seule fois. Je n'ai malheureusement pas eu cette chance. Une envie de sortir des cases passionnante, un esprit contradictoire plus que plaisant et une vision de la vie désarmante. Mais une réputation a faire fuire. Ils m'ont vu la regarder et ce sont empressé de me rapporter milles histoires sur ses soi-disant mœurs. Vrai ? Je l'ignore mais je compte bien mener ma petite enquête personnelle qui j'en suis sûr sera très enrichissante. Les rumeurs courent si vite qu'il est difficile de démêler le vrai du faux. Il serait facile d'aller te voir et de te poser la question mais si mes textes semblent refléter une personne ayant confiance en elle, ce n'est pas totalement le cas, surtout en termes de relation donc je vais continuer à t'observer de loin. Comme aujourd'hui. J'ai passé plus d'une demi heure à t'observer courir, jeter de l'eau, te faire trempé par tes amies, avoir l'air outré d'avoir été mouillé puis aller te venger. Mais tout cela sans sourire a mon grand dam. Je ne l'avais jamais vraiment remarqué et pourtant c'est aujourd'hui que tu m'apparaît nettement. Pour une raison que j'ignore tu me fais penser à une fleure. Une jolie fleur comme celle dans Raiponce mais dans des tons blanc et fushia, l'intérieur de la fleur serait blanc et les bords des pétales rose fushia très voyant. Parce que tu as ce côté discret mais en même temps tu es facilement reconnaissable. Alors, voilà, ce texte est pour toi petite fleur.
Et c'est déjà la fin, comme vous le voyez ces textes sont courts mais j'ai prévu d'étoffer celui là quand je la connaîtrai plus même si le temps semble se jouer de moi... Je tiens a préciser que les '' aujourd'hui, demain.. '' bref tout les euh adverbes ? De temps sont à considérer comme passer, certains textes datent d'aujourd'hui mais d'autres d'il y a plus d'un an donc bon ...
VOUS LISEZ
Moi et mes pensées
PoetryUn recueil de texte et nouvelle sur tout et rien ... Horreur, amour, sang, rêve tout y sera, a toi de découvrir mes pensées...