Je suis amoureuse de Gideon mais je mourrai pour Éva. Je veux épouser Violet mais je tuerai pour Xaden. Je trouve Roselys sublime mais me pame pour Étienne. Je rêve de Ezrha pourtant j'admire Lara. Je me colle à James pendant qu'il navigue avec Wendy. Je suis folle de Hazel et fantasme sur Jack. J'emmbrasserai Hadès pour une minute avec Persephone. Roth hante mes pensées pendant que Layla les domine. Je rêve d'être aussi sublime que Bliss face à Garrick. Je souhaite effleurer Gianna et frôler Bastien. Je veux combattre aux côtés de Trèfle et Del. Je désir apercevoir rien qu'un instant Shayn mais briserai toutes les règles pour June. Alexandria souffle sur ma peau pendant qu'Aiden lui sourit. J'aspire à crier avec Basilia et Kyros. Je ne pense qu'au courage de Poopy et à la force de Casteel. Léonor me fascine et Mozart me percute. Edward me console par son amour et Bella par sa maladresse. James, Kerry, Lauren et Bruce me cajole avec leurs missions et leurs yeux rieurs. Je brûle à l'idée de chasser aux côtés de Maya et Wan. Je me battrai pour Kylie et Lucas. Je veux rire aux côtés d'Élias et Adam face aux gaffes de Charlotte. Je veux jouer avec Carson et faire du théâtre avec Dallas. J'ai soif de Hudson et m'enflamme pour Grâce. J'ai l'intention de courir après Adeline avec Zade. Je me passionne pour Kovan et ses contrés glacés mais regarde du coin de l'oeil les plages d'Eugenie. Je peux m'incliner devant Ella et servir Asher. La voix de Cyrano résonne dans mes oreilles. Mme de Rénal et Julien m'acheve. J'ambitionne à parcourir les mondes aux côtés d'Aurora à conditions que Kal nous accompagne. Je lorgne sur Mera mais fixe la Bête de l'ombre. Je revendique Camélia mais m'emmbelit pour Lou. Si je dois renaître je le ferai avec Katelina et Vincent. Mes souvenirs viennent de la boutique de Shay et ma moto du garage de Rex. Je saigne pour Ethan et le mauvais caractère de Merit. J'adore Charlie et Reg avec leur lien si unique. Qui serais-je sans leur fantôme à mes côtés. Chacun d'eux me conseils, m'inspirent et me réconfortent. Ils vivent en moi et chaque fois que leurs pages se finissent la sensation de fermer une part de moi s'empare de mon être. Les premiers fantôme qui m'ont tenu compagnie sont ceux d'Argile, Tsunami, Comète, Sunny et Gloria. Puis les autres ont suivis. Peut être suis-je folle de les aimer autant. Mais ils font partis de moi. Inconditionnellement. Et ce pour toujours. Ils me font pleurer, rire, rougir et aimer. Je ne pourrai jamais décrire précision ma passion pour eux, tous autant qu'ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités. Je me noie en eux lorsque mon monde est trop complexe. Je plonge avec Bella quand Jacob me manque et dors avec Eva quand je veux me fondre en Carry. Je les connais plus que moi-même, et quand je tend l'oreille j'entends leurs voix résonner dans chaques parcelle de ma petite personne. Le courage de Persephone m'enivre, les talents de chirurgienne d'Hazel me consumme, la fougue de Wendy me conseille et la voix de Gianna me porte. Chacun a son rôle et sa place. Et chacunes de leurs histoires a apportés sa pierre à a l'édifice de mon âme.
VOUS LISEZ
Moi et mes pensées
PoetryUn recueil de texte et nouvelle sur tout et rien ... Horreur, amour, sang, rêve tout y sera, a toi de découvrir mes pensées...