Ne cherchez pas a comprendre

13 0 0
                                    

- ****
Je tournait la tête pour voir Anna foncer sur la blonde et la prendre dans ses bras. Cette dernière éclata de rire et lui retourna son étreinte. J'hésitais, comment l'approcher sans que ma jalousie ne transparaisse ? Je me dirigeais vers son meilleur ami. Il était amoureux d'elle lui aussi. Autant que moi ? Je l'ignorais mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'être tombé, comme moi, sous le charme de la jolie blonde.
- Ça va ? Me demanda t-il.
J'hochais la tête et nous nous dirigions vers nos ... amis. Je n'aimais pas les appeler comme ça. Je ne les considérais pas comme tels. Ils étaient trop différents, trop superficiels et sans importance. La seule qui sortait du lot c'était elle. Et j'en était tombé en amour. J'ai entendu cette expression pour la première dans sa jolie bouche, tout cela accompagné de son éternelle moue affligé lorsqu'elle constatait notre manque de connaissances littéraire. Je revenais à moi lorsqu'elle me poussa du plat de la main.
- Tu ne me voleras rien ! Claironnat-elle
Elle pensait réellement que je n'allais vers elle que pour ça. Comme si ses yeux brillant et son sourire à damner ne suffisaient pas.
Je souris, lui donna une petite tape sur la tête et croqua dans la gâteau qu'elle tenant, mordant la pulpe de son doigt au passage. Le petit cri d'indignation qu'elle poussa fut à mourir de rire mais le meilleur moment resta celui où elle s'approcha de moi. Je retenais ma respiration pour empêcher son odeur sucré de me pénétrer. Mais il était trop tard. Elle m'envahit, me figa et me brûla la gorge. Comment était-ce possible de sentir aussi bon. Cela devait être illégal. Elle continua à s'approcher ... Et me tapa fort la tête. J'eclatais de rire mais me stoppais en voyant le regard que son meilleur ami posa sur moi. Un regard plein de jalousie, un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait de notre '' relation'' à elle et moi. Enfin, une relation amicale ...
- Tsss, fit-elle avec une moue dépité, j'avais vraiment faim t'abuses.
J'haussais les épaules en souriant, je ne culpabilisais pas car la connaissant elle avait autre chose a manger dans son sac bourré de choses aussi farfelues les unes que les autres. Fin personnellement, la seule chose dont l'envie me creusait le ventre, c'était elle. Je la voulais elle. La seule chose que je voulais manger c'était elle. Tout entière. Et que le monde entier soit au courant. Que tous ces garçons qui la regardaient avec envie sache que cette fille aussi épatante que jolie était prise. Par moi. Celle qu'ils regardaient tous de travers. Après je ne pouvais pas réellement être mécontente. Dans la mesure où, toute personne saine d'esprit après avoir parlé deux minutes avec elle et l'ayant regardé trois secondes tomberait sous son charme. Elle possédait un humour piquant et un sourire taquin tout simplement incroyable. Moi j'étais tout l'inverse. Mal regardé et détestant tout et tout le monde.
Le feu et la glace. Et je n'ai jamais dit que c'était moi le feu car elle pourrait vous surprendre.

J'ai eu un problème de temps donc si vous détectez des erreur de conjugaison n'hésitez pas a me le dire, cela me rendra services. ❤️✨💖

Moi et mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant