Je me retournais et me figeait. Blonde, cheveux courts, piercing au nez, sept a une oreille et rien a l'autre, belle a crever. J'avais toujours eu un faible pour les femmes aux cheveux courts mais la. Elle était nouvelle depuis déjà deux mois. Mais pourtant la voir continuait de me heurter violemment à chaque fois. Je continuais à la fixer sans penser une seule seconde aux conséquences. Mémorisant chaque courbes de son visage, mes yeux la parcourait avidement. Sa robe noir la moulait et rendais visible ses formes divines. Ils n'en n'avais jamais assez et n'étaient jamais rassasié des nuances subtiles de couleur sur son visage dénué de maquillage et emplie de naturel. Ils continuaient à fouiller son visage comme si ils n'allaient plus jamais le voir. Dévorant du regard ses cils effleurés doucement ses pommettes élégantes a sombrer, constatant l'arque gracieux de son nez bien que légèrement bombé, s'émerveillant de ses yeux bleu gris ou semblait se passer mille chose a la fois, regardant avec passion des fossettes se former lorsqu'un sourire moqueur vint orner sa bouche à l'arque parfait, admirant ses cheveux blonds coupé pour donner l'impression qu'elle voulait devenir Bakugo et savourant chaque instant passer à la regarder.
Une main sur mon épaule me ramena brutalement à la réalité. Je heurtais cette dernière de plein fouet, peinant à me rappeler où j'étais tant le choque électrique était puissant.
VOUS LISEZ
Moi et mes pensées
PoetryUn recueil de texte et nouvelle sur tout et rien ... Horreur, amour, sang, rêve tout y sera, a toi de découvrir mes pensées...