blonde

11 0 0
                                    

Blonde sulfureuse et beauté ravageuse.
Air haineux mais esprit nuageux.  Cheveux dorés à crever et belle à damner. Des yeux attractifs et un sourire festif. Un sourire à faire gravité. Et des yeux à faire tomber un corps modelé par Aphrodite et béni par une éconduite. Comportement d'ivresse et marche de noblesse. Élégance inné pour un esprit piqué. Se faire happer pour mieux t'admirer. Méchamment regarder pour mieux t'esclaffer. Un rire enchanteur pour une regard rieur. Comment ne pas te suivre du regard ? Je ne fais que ça. C'est désolant. Un canyon aussi grand que le Sahara. Ton corps est assommant. Ta personnalité me fait tourner la tête. C'est comme une jolie fête. Je n'arrive pas à te décrire. C'est impossible. Tu me fais tellement rire. Tu m'attire de façon irrépressible. Je n'arrive pas à t'éviter. C'est comme s'empêcher de respirer. Totalement illogique. Pourquoi se priver d'un si beau paysage. C'est limite vampirique. Plus je prends de l'âge plus je cerne les gens. Je veux dire les gens qui me plaisent. Les filles qui me plaisent. Toi tu me plais. Tu me fais tellement rire et sourire. Je suis sûr que c'est illégal. J'aurais aimé aller au bal. J'ai conscience que c'est passager. En septembre je vais au lycée et sûrement une autre fille me plaira. D'autant plus que tu ne sais absolument pas tout ça. Mais tu me plais aujourd'hui. Et demain aussi. Et hier. Ma blonde sulfureuse a la beauté ravageuse.

✨✌️✨✌️✨✌️✨✌️✨✌️✨✌️✨✌️
Je rappelle que ces textes ne datent pas d'aujourd'hui et ne sont donc plus d'actualité.

Moi et mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant