Chaleur

17 0 0
                                    

Une goutte roule contre mon front, dévale mes pommettes, atteint le bout de mon nez et finit par s'écraser sur mon cahier. Ma bouche est entrouverte de façon à laisser passer plus d'air. Air qui me brûle l'oesophage et ébouillante mes poumons. Mes paume sont moites et l'humidité de mon cou laisse s'échapper mon parfum à la framboise. Mes cheveux coulent sur ma nuque et chatouille mon dos découvert par mon haut. Ce dernier est d'ailleurs noir, dos nu et à bretelles. Ce haut qui me seyait merveille ce matin me colle à présent à la peau de façon assez désagréable. Le tabouret sur lequel je suis assise dégage bien trop de chaleur au goût de mon treillis épais. La main qui tient mon stylo est humide et mes muscles chauffent en même temps que le soleil se pose sur les pierres bleues de mes trois bagues. Les rayons font également briller ma croix et ma méduses rose. Cette dernière dégage maintenant une douce lumière dont le camaïeu de rose m'est rassurant et familier avec un petit côté magique en plus car son regard est posé dessus. Ma langue passe sur mes lèvres desséchées en espérant faire redescendre ma température corporelle. Ma cheville est posée sur mon genou et mon pied s'agite, trahissant l'agitation qui bourdonne dans mes veines. Mes chevilles heurtent le métal froid du tabouret et les refroidi un instant. Je viens de remarquer que je ne touche pas le sol. Je dévie mon regard sur les autres et fronçe les sourcils : leurs pieds sont posés à plat sur le sol. Je tends doucement mon corps pendant de longues secondes, mes muscles se contractent, mon ventre se crispe et la pointe de mes pieds s'abaissent. Cuisant échec. Mes jambes brûlantes sont engourdis, et ma peau a atteinte, j'en suis sûr, une température volcanique. Même mes organes sont bouillants. Je passe une dernière fois ma langue sur mes lèvres avant de lâcher mon stylo et me concentrer sur le cours de physique enfin je crois. Bref, il fait chaud dans la classe.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Sérieusement je suis la seule à mourir de chaud en ce moment ?

J'espère que vous avez passé une bonne rentrée et si vous voulez en parler je suis laaaa ✌️✨

Moi et mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant