Normale

11 2 0
                                    

La première fois je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris pourquoi je me réveillais en pleine nuit et me lavais les dents. Et puis j'ai réalisée, j'ai pris conscience que je mélangeais désir et stresse. Un stresse toxique qui m'empoisonnais.  Ses mains sur mes hanches, son torse contre ma poitrine et ses lèvres contre les miennes me dégoûtait. Je détestais sentir son odeur sur moi et ses regards contre mon corps. Nos baisers se rappelaient souvent à moi et à ces moments-là c'était moi qui me répugnait. Pourtant jamais je ne disais non. Et donc cela recommençait. Ces jours-là s'éteignaient avec des soirs passés assise par terre dans la douche, la peau rendue écarlate par l'eau chaude et les yeux rouges des larmes de répulsion. Je me sentais sali jusque dans mon âme. Je n'aimais pourtant pas souffrir, alors pourquoi m'infliger cela  ? Et puis un soir face à mon miroir, je compris. Je détestais être différente sur cette partie de ma vie. Je l'étais dans suffisamment d'aspects :  familial, mes passions, mes talents et d'autres. Je souhaitais être normal pour cela. Juste celà. Je souhaitais pouvoir parler d'autres choses que d'un amour éphémèrement violent et forgé dans mon esprit. Ne négligez pas l'attraction qu'exerce la normalité sur certaines personnes. J'aspirais à être comme les autres. Et pour cela j'étais prête à beaucoup.

Moi et mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant