Et là, dans ce train sale, mon regard alternant entre la pampa sudiste et mon puzzle, je réalisais une chose formidable. J'étais amoureuse d'elle. Pas de n'importe qui. D'elle. J'étais amoureuse d'une fille géniale. Et je pris également conscience que certe j'avais beaucoup de problème mais que contrairement aux années passées, j'étais prête à tout affronter près d'elle. Passons le côté ironique de la situation où je suis prête à tracer moi même mon chemin de croix une fois qu'elle ne l'était plus. Revenons à elle. J'étais une jeune fille assez superstitieuse. Le fil rouge, les âmes liés et l'odeur envoûtante me parlaient énormément. Mon envie incontestable de l'avoir contre moi m'avait fait réfléchir. Mon vœu de la serrer contre moi m'avait fait grandir. Mon souhait irrésistible de l'embrasser m'avait fait peur. Aujourd'hui, ils me faisaient sourire. Cette blonde à la plage également. Elle ne s'était pas trompée; j'aimais la gente féminine. Mais elle avait eu tort sur un point, l'absence de bague à mon doigt ne me disait pas libre de trouver attirante cette jeune femme blonde. Il me disait libre de l'aimer, elle, à la folie. Ce dont, Dieu m'en garde, je ne me privais pas. L'inexplicable entremêlement de nos âmes me plaisait. Le fourmillement de chaleur dans mon ventre en la voyant me réjouissait. Les battements étatiques de mon cœur face à son sourire me confortaient. L'essence de ma personne était tâchée du rose pêche qui la représentait dans mon esprit. Et je n'avais aucunement envie de la laver. J'avais trop d'elle en moi pour cela. Il y a le premier amour, l'amour de jeunesse, l'amour de vacances, l'amour de grand, l'amour d'un soir et le mien. L'amour fou. Mais j'étais fière. Fière de cet amour si sublimement déraisonnable. Fière de lui avoir plu un jour lointain, aussi fugitif a été ce moment. Fière d'elle. Fière d'être amoureuse d'elle. Fière d'être amoureuse de toi Maya. Mon mini dictateur favoris.
VOUS LISEZ
Moi et mes pensées
PoetryUn recueil de texte et nouvelle sur tout et rien ... Horreur, amour, sang, rêve tout y sera, a toi de découvrir mes pensées...