- . 𝐓𝐇𝐄́𝐑𝐀𝐏𝐈𝐄 ३

709 51 34
                                    

   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝   .

— Installez-vous. Me dit la femme en face de moi.

Je m'installai sur le canapé en face en fronçant les sourcils.

Un thérapeute ? Sérieusement ? C'est eux qui ont un problème dans leur tête. Non mais franchement quoi...

— Alors Ambre, sais-tu pourquoi tu es ici ? Elle me sourit chaleureusement.

— J'en sais rien et je ne veux pas le savoir. Dis-je froidement.

Elle trie les quelques papiers qui restaient sur son bureau avant de poser les bras sur la table. Je regardai le plafond.

Je mentais quand je disais que je ne savais pas pourquoi j'étais là, apparemment, à cause de mes résultats scolaires. Je serais « bouleversée » par un événement dans ma vie...

Bouleversée de voir leurs gueules ouais.

— Est-ce qu'il s'est passé quelque chose dans ta vie ? Un quelconque incident qui t'aurais poussée à tout lâcher ou-

— J'ai des résultats comme ça depuis que je suis petite, ce n'est pas anodin. La coupai-je.

— Tes parents m'ont aussi dit que tu voulais te teindre les cheveux.

— Et alors ?

— Ne penses-tu pas que tu es un peu jeune pour-

— Ne pensez-vous pas que vous n'êtes personne pour savoir ma vie ? Dis-je en tournant ma tête vers elle, les yeux plongés dans les siens.

Elle resta calme et me sourit.

— Je m'appelle Takuya. Mais appelle moi Taku. Il te faudra certainement du temps avant de t'habituer mais tu viendras me voir une fois par semaine. Sache que peu importe le temps qu'il te faudra pour te confesser, je t'écouterai.

J'haussai les épaules.

— Ok.

La séance assez rapide fût terminée. Je sortis en trombe de la salle et je pris l'air. Apercevant une limousine à moi.

Je soufflai. Heureusement que l'argent existe.

Je rentrai dans la voiture et je pris un verre de limonade.

— Alors, cette première séance ? Me dit Ba-ya.

— C'était chiant et inutile.

Elle rigola légèrement.

— Vous devriez être légèrement plus polie avec cette dame.

— Comment tu sais que j'ai été désagréable ? Dis-je en fronçant les sourcils.

— Ça ne m'étonnerait pas de vous.

Je souris.

— Il faut croire que tu me connais mieux que ma propre mère...

Elle ne dit rien et je regardai le paysage. Cette Takuya est bizarre nan ? Enfin, j'ai jamais été chez un thérapeute de ma vie... Est-ce qu'elle fait ça pour me mettre en confiance ? Certainement.

— Nous allons prendre votre frère et son nouvel ami. Me prévient Ba-ya.

Je m'affalai sur le siège. Ils peuvent pas rentrer à pied ?

La voiture s'arrêta devant notre lycée. Reo et son ami montèrent dans la limousine. Il me dévisagea.

— T'as pris ma place en fait.

— Ok ? J'men fou. Dis-je en le regardant de haut en bas.

Est-ce que je l'ai fait exprès ? Totalement.

Je les regardaient de haut en bas. La voiture démarra et se fût un trajet extrêmement gênant. Pourquoi ? Mais PERSONNE ne parlait. Je hais les moments comme ça.

On s'arrêta devant la maison de Nagi, il dit au revoir à Reo et nous continuâmes notre route.

— Dit Ba-ya, tu penses qu'on pourrait prendre Nagi tout les jours ? Demanda Reo.

— Bien sûr.

— Il a pas d'autres moyens ? Ça me soûlerait de devoir me le taper tout les jours. Dis-je en fronçant les sourcils.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton avis franchement ?

Je roulai des yeux et la limousine s'arrêta devant notre immeuble.

...

Une thérapeute ? Sérieusement ? Me dit Cassie au téléphone.

Ouais... Je soufflai.

Tes parents te prennent pour une dingue ?

C'est pas ça ! Genre... Nan laisse tomber.

Allez dit !

Non c'est bon ! Je raccrochai.

Cassie m'envoya une tonne de messages mais je ne pris même pas la peine de les ouvrir.

C'est ennuyant. Tout est ennuyant.

PARDON

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PARDON.

J'avais pas l'inspi pour ce chapitre et puisque je j'écris full inspi bah les chapitres sortent parfois en retard... Voir TRÈS en retard.💀

Bref, sinon est-ce que ça va ? Personnellement ça va.

Bref, je vous laisse ! À bientôt et prenez soin de vous !!

Bye mes starssss 🫶🏼🫶🏼

𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant