- . 𝐃𝐄𝐒𝐒𝐈𝐍𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐒𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐑𝐏𝐒 ३

770 52 67
                                    

   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝   .

Dollhouse. Melanie Martinez.

Cassie.

Quand j'étais petite, contrairement à Ambre, j'étais aimée de tous. Je pouvais faire la pire des crasses, le monde me pardonnerait toujours. J'étais la belle fille blonde, aux yeux marrons clairs, celle qui avait des facilités en cours. J'étais Cassie Hooward quoi.

Mais Cassie Hooward, quand elle est seule dans sa chambre la nuit, elle devient le zèbre.

Je dessine sur mon corps.

C'est une addiction, je dirais même pire. Je n'arrive pas à m'arrêter. La première fois que j'ai dessinée sur mon corps, c'était le jour où j'ai réalisé que mes parents ne m'aimaient pas.

Ils faisaient semblants devant les gens d'être gentils et attentionnés avec moi. En fait, ils le font toujours. Ambre n'arrête pas de me répéter que mes parents sont incroyables, si seulement elle savait.

Le soir où j'ai dessinée sur mon corps pour la première fois, était le pire de tous. Parce que je venais de tomber de dix étages, et je savais qu'une fois en bas, jamais je n'allais remonter. Du moins pas maintenant.

. ༝ ꙳ ⊹ ─ ☆ ─ ⊹ ꙳ ༝ .

J'avais 7 ans. Mais très honnêtement, j'aurais préférée ne jamais le savoir. Quitte à vivre dans l'insouciance toute ma vie. J'étais bien trop jeune pour entendre les mots que j'ai entendue.

Ce soir-là, j'ai appris que je n'avais jamais eu de parents. Et que mes « parents », n'étaient pas les miens.

— Cette imbécile ne sert à rien ! Elle nous aide juste pour l'entreprise ! Quelle idée as-tu eue d'adopter cette incapable ?!

— Elle faisait pitié dans son berceau ! Je comprends ses parents !

— Pfff ! Toi aussi tu es incapable ! Heureusement que tu as de l'argent, j'aurais divorcée depuis long-

Mon père avait giflé ma mère sous mes yeux.

— Salope ! Va retourner te tailler les veines tel une clocharde !

J'étais derrière la porte à ce moment-là, mais je voyais grâce au verrou. J'ai regardée les bras de ma mère, elle avait des dizaines de cicatrices sur les bras et les cuisses.

Je ne voulais pas regarder mon père battre ma mère, alors je suis rapidement montée dans ma chambre. Et j'ai cherchée ce que c'était de se « scarifier les veines ».

J'ai vu et lu, puis je suis passée à l'acte. Apparemment, on se sentait mieux avec ça. Et c'était la vérité.

À l'heure actuelle, mes parents n'ont aucune idée que je sais la vérité. Je fais semblant devant eux. Ils me répugnent.

Je n'attends qu'une chose, passer le bac et me casser très loin de là. J'irais fonder une famille, donner l'amour que je n'ai jamais eue. Donner la vie que j'aurais aimée avoir.

Mais au final, je ne l'aurais jamais.

. ༝ ꙳ ⊹ ─ ☆ ─ ⊹ ꙳ ༝ .

— Souris pour la photo Cassie ! Me dit mon père.

Souris pour la photo Cassie... Aller. Ça leur fera plaisir hein.

Je me mis à sourire hypocritement. Mon père avait sa main gauche sur mon épaule tandis que sa main droite était placée sur la hanche de ma mère.

Le photographe nous pris en photo plusieurs fois avant de sourire.

Quelle famille parfaite !

— Haha ! Dit mon père. On s'aime, on rigole et on vie ! Une vie parfaite !

La honte. Va te cacher au fond d'un trou enculé.

Le photographe rigola à son tour puis nous partîmes chez nous, je montai dans ma chambre et j'entendis encore les cris incessants de mes parents.

. ༝ ꙳ ⊹ ─ ☆ ─ ⊹ ꙳ ༝ .

J'étais en ce1 cette fois-ci, assise au dernier rang je pensais aux incessantes disputes de mes parents.

La prof nous avait donnée une feuille avec toutes sortes de questions. Ne comptant pas dans la moyenne. Du genre : Quel métier voulez-vous faire plus tard, quelle est votre matière préférée ect...

Mais la dernière question capta mon attention.

« Si vous devriez faire un vœux, lequel feriez-vous ? »

Ma réponse était clichée : Avoir un magasin rempli de bonbons rien que pour moi. Mais ma vraie réponse était beaucoup trop surprenante pour la marquer. Ça aurait créé des problèmes.

« Je veux que papa et maman arrête de se disputer. Je veux que papa et maman m'aiment. Je veux que papa arrête de frapper maman. Je veux arrêter de dessiner sur mon corps. Je veux vivre une vie normale. »

En réalité, est-ce que je la mérite, ma vie normale ?

En réalité, est-ce que je la mérite, ma vie normale ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre VRAIMENT pas joyeux. Sur le point de vue de notre bb star Cassie.

Son histoire est basée sur la chanson « Dollhouse » de Mélanie Martinez.

Bonne journée/soirée ! Prenez soin de vous. Byeee 🫶🏼🫶🏼

𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant