. ༝ ꙳ ⊹ ─ ☆ ─ ⊹ ꙳ ༝ .(PTDRRRRRR NAN LES RÉACTIONS DE BILLY SONT À MOURIR DE RIRE)
Amber.
— Mais attends t'es sérieux là ? T'as mis les pâtes crues au micro-ondes ? Dis-je en fronçant les sourcils.
— C'est pas comme ça qu'on fait ? Dit Nagi en fronçant lui aussi les sourcils.
— Mais t'es con ou quoi ? Comment t'as fait pour vivre en fait ? C'est avec de l'eau idiot !
— De l'eau ?
— Tu mets l'eau à bouillir et ensuite tu verses dans les pâtes !
— Flemme ça doit être trop chiant...
J'ai rien dit de plus. De toute façon je suis censée dire quoi ? Il a mit les pâtes crues au micro-ondes on peut plus rien pour lui.
J'ai mis l'eau à bouillir et les pâtes dedans, puis on est restés là à regarder.
— On fait quoi du coup ? Me dit Nagi en tournant sa tête vers moi.
— Euh... Faut pas mettre du sel ? Je tournai ma tête vers lui à mon tour.
— Qu'est ce que j'en sais moi ? C'est toi la femme.
— Je vais te niquer.
— Tu dis ça à chaque fois mais t'inquiète.
Je soufflai.
— T'as un steak ?
— Ouais.
— Vas-y on va en faire un.
Bref on a regardé un tuto sur internet tellement on était pas doués.
— Bah voilà. Il va être magnifique mon steak Philippe Etchebest en sueur. Dis-je en souriant.
— T'abuses.
— Tu casses toujours l'ambiance.
On est restés debout sans rien faire.
— Viens on va jouer à Zelda en attendant. Dit-il.
— Ok.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Fiksi Penggemarꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...