J'ouvris doucement les yeux, plongée dans le noir. Je me les frottais avant de me redresser. En regardant à travers la fenêtre, je remarquai qu'il faisait nuit. Je touchai à côté de moi pour sentir Nagi, mais rien.
Il est où lui encore ?
Je fronçai les sourcils quelques secondes, avant d'écarquiller mes yeux. Je me dépêchai de prendre mon téléphone et de l'allumer.
On est le 7 novembre. L'anniversaire de Reo c'est le 7 Juillet.
— Oh les fils de pute... Murmurai-je avant de m'allonger à nouveau sur le dos.
Donc là genre je viens de rêver ? C'était pas réel ? Mais amenez moi une corde que je me pende par pitié.
Mais j'avais tellement l'impression que c'était réel. Ça me casse les couilles il y a rien qu'il se passe comme il faut dans ma vie.
Je soufflai assez bruyamment avant d'allumer le flash de mon téléphone, je me levai de mon lit avant d'allumer mes leds.
J'éteignis le flash avant de m'assoir sur le rebord de ma fenêtre, comme à mon habitude. Je regardai au loin alors que je déprimai silencieusement, le froid était certes dérangeant, mais pas assez pour que je parte.
C'est toujours ce que je fais quand j'ai rien à faire à part penser. Je m'assois là, et je regarde la vue que j'ai dû voir une bonne centaine de fois, mais je ne m'en lasse pas. Car différentes pensées viennent occuper mon esprit chaque jour à cet endroit précis.
J'espère que j'aurais une vue comme ça plus tard. J'y passerai tout mon temps.
Je fixai le vide alors que ma déception s'incrustait dans ma tête de plus en plus. Comment ai-je pu rêver d'une chose pareille en fait ? C'est évidemment que Nagi n'aimera jamais une fille comme moi.
Il n'aimera jamais de fille tout court je pense en fait. Enfin, je crois.
C'est vraiment ridicule d'être amoureuse. J'aime pas ce sentiment. Tu aimes quelqu'un de tout ton cœur, mais tu ne sais pas si c'est réciproque. Le plus souvent, tu es persuadée que non.
Je ne parle pas d'être amoureuse en mode « crush », mais du vrai amour. Il y a une différence entre être en « crush » et être amoureuse. L'amour, ça te fait accélérer et réchauffer ton cœur dès que tu penses à cette personne, et parfois, c'est tellement dur de s'en débarrasser qu'on en croit que c'est impossible.
Honnêtement, je ne saurais pas comment expliquer ça. C'est spécial comme sentiment, aussi bizarre qu'intriguant. À tel point peut-on aimer une personne, au point de pouvoir donner sa vie pour elle ?
L'amour, que ce soit amical ou amoureux, c'est une sensation horrible pour moi. Quand je pense tout le temps à cette personne, quand je m'imagine des dizaines de scénarios avec, quand je m'imagine finir ma vie avec lui ou personne d'autre.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Fanficꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...