- . 𝐏𝐋𝐔𝐈𝐄 ३

613 47 139
                                    

   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝   .

— C'est géant ! Dis-je en entrant dans la salle d'arcade.

Je trainai Nagi par le bras tandis qu'il me suivait de manière nonchalante.

— Eux ils ont investis comparé à l'autre salle d'arcade !

Après l'incident extrêmement gênant de la dernière fois, croyez-moi que plus jamais je ne remettrais les pieds dans cette salle d'arcade.

— Arrête de me ramener où que tu ailles t'es reloue. Dit Nagi en soufflant.

— Arrête de te plaindre un peu ! Dis-je en cherchant des yeux une machine qui pourra m'intéresser. Elle !

— Tu m'as déjà traîné partout depuis qu'on est sortis de cours. Dit-il en râlant.

— Partout, le mot est grand ! Dis-je en roulant des yeux.

— T'as rien voulu me payer en plus.

— Demande à Reo franchement...

— C'est un pigeon.

— Plus qu'un pigeon frère carrément il se sacrifie pour toi à croire c'est ta chienne.

— C'est trop réel.

Nous nous installâmes sur les sièges de l'une des nombreuses machines.

— Ça rappelle trop les parcs d'attractions ! Putain maintenant j'ai envie d'aller dans un parc d'attraction...

— C'est trop chiant les parcs d'attractions, genre, faut s'attacher puis se tenir à la barrière... En plus les sensations elles sont trop fortes c'est de la souffrance payante.

— Comment tu fais pour vivre avec cette mentalité ? Dis-je en me tournant vers lui.

Il haussa les épaules puis nous nous apprêtâmes à démarrer une partie.

— Fait gaffe à pas faire ton hystérique, comme l'autre fois.

Je souris.

— Mais nan t'inquiète j'ai changée maintenant j'suis de retour dans le droit chemin.

Je l'entendis rire légèrement.

...

— Putain on change de jeu parce que là ça commence à monter je sens que je vais hurler dans toute la salle. Dis-je en me levant.

Je suppose que je n'ai pas besoin de vous dire que je n'ai fait que de perdre.

— Fuyez.

— Vas-y ta bouche là.

𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant