. ༝ ꙳ ⊹ ─ ☆ ─ ⊹ ꙳ ༝ .Amber.
Cigarette en main, j'essayai d'allumer le briquet. Posée sur le rebord de ma fenêtre, musique dans les oreilles, j'admirai la vue.
Cassie m'en avait proposée. Curieuse, j'ai dit oui. De toute façon, c'est pas comme si ça allait flinguer ma santé une cigarette.
Il pleuvait légèrement, j'entendais le bruit des gouttes d'eau qui tombaient sur le sol malgré mon casque sur les oreilles. J'aime bien la pluie, c'est apaisant.
Il était 22h passé, seule la lumière des lampadaires éclairaient les rues. Le vent glacial se frottait sur ma peau, signe d'hiver.
La pluie, et l'hiver, c'est trop bien. J'aime trop l'hiver, ça dégage une ambiance incroyable.
Je fermai quelques secondes les yeux, pendant que je fumai ma cigarette.
— Tu devrais pas fumer. Me dit Nagi toujours en train de jouer à ma ps5. Imagine si tes parents te grillent.
Je rouvris les yeux, fronçant légèrement les sourcils. Ma cigarette finie, je la jetai depuis le dernier étage de l'immeuble.
Encore 10 secondes avant qu'elle ne touche le sol.
Encore 9.
Encore 8.
Encore 7.
Encore 6.
Encore 5.
4.
3.
2.
1.
Je ne l'aperçue plus, signe qu'elle était tombée au sol. Je penchai légèrement ma tête vers le vide, espérant l'apercevoir. Mais rien.
Je soufflai avant d'enlever mon casque, regardant toujours le paysage.
— Ils ne le sauront pas. Dis-je en m'adossant contre le mur.
— Pourquoi tu en es si sûre ?
J'haussai les épaules.
— Parce que c'est l'impression que je donne.
Il ne dit rien, continuant de jouer.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Фанфикꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...