- . 𝐂𝐎𝐍𝐅𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 ३

656 44 221
                                    

   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.         ─    ─        .

Nagi.

La même scène qu'il y a quelques jours s'est reproduite. Il était tard, genre dans les 00h-1h du matin. Je jouai à la play tandis qu'Amber était sur le rebord de la fenêtre encore en train de fumer. Mais ça sentait pas l'odeur de la cigarette dans sa chambre, ça sentait un autre truc.

— Tu fumes encore ? Dis-je en fronçant les sourcils.

— Ouais.

Sa voix était bizarre, trop bizarre. Genre comme si elle avait pris un truc.

Elle était revenue de soirée.

Je ne répondais rien et je continuais à jouer. J'aperçu Amber du coin de l'œil, elle voulait se lever mais elle marchait à peine. Elle était grave dans les vapes.

Je me levai pour l'aider à marcher mais lorsque je fus devant elle, elle laissa sa tête tomber sur mon torse.

Y'avait d'la weed... Dit-elle à moitié endormie. J'en ai pris. Je sais pas trop combien de fois j'en ai pris mais je crois que c'était beaucoup...

Je l'entendais à peine, elle était défoncée elle savait même plus parler.

Je la redressai mais sa tête resta sur mon torse.

— Tu parles de la soirée ?

— Bah ouais.

— Y'avait d'autres trucs ?

— Du shit.

— T'en a pris ?

— Ouais...

— T'es partie où ?

— C'était avec Cassie, elle a rejoint des potes à elle et y'avait pleins de drogues. J'ai pris que ça.

— Putain Amber.

Elle ne me répondit pas. Je crois qu'elle s'est endormie.

— Amber ?

— Ouais ?

— Je vais t'aider à marcher, enlève ta tête.

— Ouais...

Elle se retira et je l'aidai à marcher jusqu'à son lit, elle a failli tomber en cours de chemin mais je l'ai rattrapée.

Elle s'installa sur son lit et me regarda en souriant.

T'es trop beau.

J'écarquillai légèrement les yeux.

— Et toi t'es défoncée.

𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant