⎩ ઽ ३ ⋆ ꪆ ★ ꩜ ఌ ◞
Je me baladais dans les couloirs du lycée, après avoir demander à la prof d'aller à l'infirmerie. Bien-sûr, je n'avais rien. J'avais juste demandée pour faire passer le temps.
Devant la porte entrouverte de l'infirmerie, j'aperçus une silhouette. J'ouvris lentement celle-ci et je vis Nagi, assis sur une chaise en train d'attendre, les yeux rivés sur son portable.
Il ne semblait même pas avoir remarqué ma présence, alors j'entrai dans l'infirmerie en le fixant avec interrogation.
— Encore toi ? Dis-je en le dévisageant.
Il leva les yeux de son écran.
— Tu regardes trop mal. Dit-il en me dévisageant à son tour.
Je roulai des yeux avant de m'assoir en face de lui sur l'un des nombreux sièges présents dans la pièce. Il n'y avait que nous deux, et il semblait ne pas y prêter attention.
— Elle est là l'infirmière ? Demandai-je en regardant Nagi.
— Oui, il y a un autre élève avec elle. Me répondit-il sans me lancer un regard.
J'hochai la tête avant de m'affaler un peu plus sur mon siège. Je détestai attendre, et je ne savais même pas depuis combien de temps Nagi attendait ici.
Quelques minutes passèrent, et la personne n'était toujours pas sortie de l'infirmerie. Je râlai en silence alors que l'agacement commençait à se voir de plus en plus sur mon visage.
— T'es là depuis combien de temps ? Dis-je.
— Je sais pas.
Je soufflai avant de sortir mon téléphone. Au moins, plus la personne prend du temps, plus je rate du cours. De toute façon, je suis allée ici pour ça.
— Et tes parents ils savent ? Me demanda Nagi.
— De quoi ?
— Bah que tu te drogues. Il éteignit son téléphone.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Fanficꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...