- . 𝐏𝐑𝐎𝐁𝐋𝐄̀𝐌𝐄𝐒 𝐅𝐀𝐌𝐈𝐋𝐈𝐀𝐔𝐗 ३

728 57 68
                                    

   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝   .

Je marchai vers ma chambre, les poings serrés.

Elle n'a pas honte ? C'est elle l'égoïste.

AMBRE - CE2.

J'étais en classe, vers les deniers rangs. Je gribouillai sur mon cahier en attendant que le cours passe lorsque je reçus un papier sur la tête.

Je grinçais des dents avant de prendre le papier qui était tombé par terre. Je regardai derrière moi pour voir qui avait potentiellement lancé ça.

C'était Kyo qui avait lancé ça.

Je fronçai les sourcils avant d'ouvrir le bout de papier.

« Je suis sûr que tu es adoptée. Tu ressembles pas du tout à ton frère ! »

Je serrai le poing. Dans un élan de rage, je me levai de ma chaise et je me tournai vers son bureau.

— C'est toi l'adopté avec ta tête de débile ! Si tu redis ça encore une fois, je te jure que-

— QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES MANIÈRES AMBRE ?! Hurla la prof.

— C'est lui qui a commencé ! Dis-je en me tournant vers elle, je lui montrai le bout de papier. Regardez ! Depuis le début de l'année il se moque de mes cheveux !

La prof prit le papier avant de le jeter à la poubelle sans même regarder ce qu'il y avait dedans.

— Je convoquerai vos parents ! En attendant allez chez la principale !

— Vous n'avez même pas lu le mot !

— Ne m'obligez pas à me répéter !

Je soufflai avant de me rendre dans le bureau de la principale, pour la troisième fois cette semaine.

Dans les couloirs, le calme régnait. J'espionnais quelques fois à travers les portes pour entendre les cours. Surtout ceux des plus grands.

Je me trouvai devant la porte de la directrice, je toquai normalement. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais pas l'habitude.

Elle me répondit d'un simple « entrez » et je m'exécutai. Lorsqu'elle me vit, ses yeux s'écarquillèrent.

— Encore vous ! Qu'avez vous fait cette fois-ci ?!

Je restai blasée.

— Bah... Kyo il m'a jeté un papier sur la tête et a marqué quelque chose de très méchant ! Alors je me suis levée et je l'ai disputer sauf que la maîtresse a été méchante avec moi...

— J'ai une forte impression que vous mentez.

— Pourquoi je ferais ça ?

— Peut être parce que c'est dans votre nature ! Dit-elle froidement.

𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant