. ༝ ꙳ ⊹ ─ ☆ ─ ⊹ ꙳ ༝ .(PITIÉ LE MÉDIA JE HURLE MDRRRRRRRR)
Amber.
— Et genre le mec a ramené tous ses potes dans MA chambre ! Vous trouvez ça normal ?
1 semaine s'était passée depuis l'incident avec Reo ce gros chien là.
— Ambre c'est pas un problème maj-
— Évidemment que si ! Nan mais-
— Parle moi de tes vrais problèmes.
Je soufflai. Franchement... Des problèmes mineurs ça lui suffit pas ? Peut-être qu'elle a besoin de plus d'argent ? Et puis même, « vrais problèmes » c'est vachement vexant ! Qu'il n'y ai plus le dernier gloss de chez Kiko en vente c'est pas un vrai problème ça ?
— Bah... Je voulu essayer de parler, mais aucun mots ne sortaient de ma bouche.
— Bah ? Me dit Taku.
— Je sais pas quoi vous dire en fait.
— C'est pas grave. Essayons la prochaine fois, ok ? Essaya-t-elle de me rassurer en me souriant.
— ...J'essaierai. Dis-je en souriant timidement.
Elle hocha la tête et la séance se termina. Je sortis de la salle, observant d'autres patients en train d'attendre. Au loin, je vis l'une de nos limousines. Je montai à l'intérieur et Ba-ya m'accueilli.
— Alors, cette séance ?
— Comme d'hab. On peut passer en centre-ville ? J'dois m'acheter des nouveaux parfums.
— Je dois d'abord prendre l'ami de votre frère.
Je soufflai, encore. Oui je souffle beaucoup...
— Il a pas de vie lui ? Dis-je en croisant les bras.
Ba-ya pouffa légèrement de rire. Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dis mais bon...
Nous nous arrêtâmes devant une maison basique, là où Nagi nous attendais devant. Il rentra à l'intérieur de la limousine, sans répondre à Ba-ya qui le salua. Probablement trop occupé dans son téléphone.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Fanfictionꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...