⎩ ઽ ३ ⋆ ꪆ ★ ꩜ ఌ ◞
— Ambre prépare ton sac pour demain ! M'ordonna ma mère.— Oui c'est bon ! Dis-je froidement.
La rentrée, un sujet énervant hein ? Pour moi, c'est demain.
Il faut être honnête, ça ne m'avait pas manqué.
— Reo a déjà fait son s-
— Reo ! Reo ! Reo ! C'est bon j'ai compris ! Dis-je en coupant mon père.
Je mis les derniers cahier puis je jetai violemment mon sac sur mon lit.
Je soufflai un instant avant d'entendre toquer à ma porte. À peine ai-je eu le temps de sortir un mot de ma bouche que la porte s'était déjà ouverte.
— Tu sais, quand tu toques c'est pour attendre une réponse. Dis-je agacée.
Reo se trouvait dans le cadre de la porte, les bras croisés il me souriait.
— Pourquoi ? La prochaine fois je toquerai pas.
— Haha, très drôle.
Je soufflai et je m'allongeai dans mon lit.
— Demain je te récupère.
J'écarquillai les yeux, stupéfaite. Je me rassis dans mon lit avant de froncer les sourcils.
— Hein ? Non. Je devais aller dormir chez Cassie.
— Oui bah c'est annulé.
— Non. Elle m'a pas prévenue.
Il souffla.
— Maman et Papa ont dit que tu pouvais plus aller dormir chez elle.
— Mais je m'en fou de ça.
— Si tu veux, dit-il en commençant à partir. Juste une chose, je te récupère demain. T'as pas intérêt à me faire attendre.
Il quitta ma chambre, la porte toujours ouverte.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Fanficꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...