. ༝ ꙳ ⊹ ─ ☆ ─ ⊹ ꙳ ༝ .Devinez qui est de retour parmi nous ? La grande et belle Cassie.
Son voyage n'aura pas durée longtemps, elle est partie car je cite : « il y avait trop d'insectes, c'était impossible de vivre là-bas pendant deux mois. »
Franchement qui fait ça ? J'en peux plus de me trimbaler une drama queen tous les jours.
Enfin. Heureusement que c'est la pause déjeuner là. J'aurais pas supportée une heure de cours en plus j'aurais séchée.
— Dites, vous avez rejoint un club ? Nous demanda Uraka.
Moi et Cassie avons décidées de rejoindre Yuzuha et Uraka pour manger, et même pendant la récréation. Un peu comme un groupe.
— Un club ? Oh nan flemme c'est chiant à mort. En plus personne m'aime ici. Dis-je en m'affalant au fond de ma chaise.
Je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je parle comme Nagi. Je crois qu'il m'a possédée là. Normalement j'aurais refusée, mais pas de cette manière.
— Nan. Dit Cassie en croquant dans sa pomme. J'ai pas que ça à faire.
— Moi j'ai rejoint celui de couture. Dit Yuzuha.
— Ah ouais, tu veux être styliste toi nan ? Dis-je en la regardant.
— Ouais. Elle sourit.
— Et toi Uraka ? Dit Cassie en tournant sa tête vers Uraka.
— Celui de Volley. Elle sourit.
Cassie écarquilla légèrement les yeux et me regarda.
— Ambre aussi en faisait avant. Elle sourit.
— Ah ouais ? Uraka me sourit à son tour. Pourquoi t'as arrêtée ?
— C'est une longue histoire. Dis-je en soupirant.
— Une longue et ridicule même ! Dit Cassie en fronçant les sourcils. T'étais grave passionnée par ça, je comprends pas pourquoi t'as arrêtée !
— Tu aurais fait la même ! Dis-je en m'énervant.
— Oh mais c'est que ça m'intéresse cette histoire. Vas-y raconte. Dit Yuzuha avec un sourire en coin.
— T'es vraiment une commère toi... Dit Uraka en soupirant et en souriant.
— Elle connaît tout de tout le monde dans ce lycée. Dis-je en riant.
— J'avoue, pourquoi tu nous raconte pas ? Lui demanda Cassie.
— Je peux pas ! C'est top secret ! Dit Yuzuha en croisant les bras sous sa poitrine. Surtout parce qu'il y en a une ici qui ne sait pas tenir sa langue ! Dit-elle en regardant Cassie.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Фанфикꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...