- . 𝐖𝐇𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐀𝐓 ३

694 53 161
                                    

   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝   .

Lorsque je me réveillai, je vis que Nagi avait posé sa tête sur mon épaule. Je le repoussai directement.

— Qu'est ce que tu fous ?! Recule ! Dis-je en rougissant.

Il se réveilla petit à petit.

— Ah... Deso. C'est toi aussi à t'endormir là.

— J'suis sûre que tu t'es endormi avant moi ! Dis-je en roulant des yeux.

— Peut-être. De toute façon flemme de débattre et encore plus avec une fille relou comme toi.

— Et moi qui pensait que t'étais un peu plus sympa avec moi... Dis-je en soufflant.

Il ne me répondit pas et s'allongea dans l'herbe.

— T'as intérêt à me donner la glace un jour...

— Jamais d'ma vie vu ce que tu m'as dit ! Je commençai à partir.

— Pardon Amber ! Dit-il en criant.

— Et arrête avec ce nom trop bizarre ! Je m'arrêtai et je me retournai

Je commençai à reprendre ma route lorsqu'il recommença.

— Ok Amber !

— Je t'ai dit d'arrêter avec ça !

— Désolé Amber !

— Tu m'énerves ! Je partis pour de bon mais je l'entendis encore crier ce fichu nom : Amber.

Une fois un peu plus loin, de retour dans la rue. Je repensai à tout ce qu'il s'était passé en quoi... 1h et demi ? On a dû dormir comme ça une bonne quarantaine de minutes.

Rien qu'en repensant à la scène de tout à l'heure, mes joues virent aux rouges. C'était pas vraiment désagréable, mais plutôt assez gênant. Et puis même, c'est vrai, Nagi est plutôt mignon comme type mais la personnalité compte aussi ! Et niveau caractère, c'est pas vraiment le genre de gars avec qui je sortirai.

Et puis même, toutes les relations n'ont même pas durées 1 mois. Quand je l'explique aux gens, ils rigolent et moi aussi. Mais il faut pas croire, ça m'a blessée. Parce que je m'étais vraiment attachée à ces garçons, alors j'ai peur de m'engager à nouveau dans un couple. Ou bien même en amitié, Yuzuha et Cassie sont vraiment mes seules vraies amies. Mais bon, en même temps je n'ai qu'elles en amies. Et ça me convient parfaitement.

En pensant à tout ça, je fixai le sol. Et pas de chance pour moi, j'heurtai un arbre.

Quelle imbécile...

Je me frottai le front en m'insultant moi même dans ma tête. Lorsque j'entendis des miaulements au dessus de moi. Je levai la tête et j'aperçu un chat blanc. (Et pourquoi pas noir ???😡😡)

𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant