. ༝ ꙳ ⊹ ─ ☆ ─ ⊹ ꙳ ༝ .
Quelques semaines s'étaient écoulées. Les vacances
d'Halloween étaient arrivées et heureusement pour moi d'ailleurs. J'en pouvais plus des cours.Dans notre ville, le soir d'Halloween, une fête est organisée, et vers la fin de soirée, il y a un grand feu d'artifice. C'est super beau à voir, on y va tous les ans.
D'ailleurs, devinez qui a atteint sa majorité et qui est direct partie passée le permis.
Cassie.
Par pitié Cassie au volant ? Je signe mon arrêt de mort là.
Apparemment elle a les résultats aujourd'hui, elle était grave contente quand elle est sortie de l'examen, elle pense qu'elle a réussie.
Enfin. Tout le monde ne parle que de la nuit des feux d'artifices. Personnellement j'ai pas trop envie d'y aller mais bon, je vais accompagner Cassie.
— T'es trop nul frère deux fois que je gagne. Dis-je en riant.
— Mais vas-y c'est le personnage il bug. Dit Reo en soufflant.
— J'pensais grave pas te battre à Mario Kart t'es bien nul hein.
— Vas-y je joue plus. Il se leva et quitta la pièce.
C'est vraiment un rageux lui.
Je soupirai lorsque je reçu un appel. Je pris mon téléphone et je vis que Cassie m'appelait.
↳ Al-
↳ J'AI MON PERMIS !! J'AI MON PERMIS C'EST GÂTÉEEEEE !! Cria Cassie.
↳ Seigneur... On va mourir.
↳ T'abuses wesh tu vas voir j'suis une pilote.
↳ J'ai peur.
↳ Je t'emmènerai aux feux d'artifices ce soir ! Avec Yuzuha et Uraka !
↳ Tu feras attention hein ? Dis-je inquiète.
↳ Mais oui !
↳ Ok...
↳ Vas-y à toute à l'heure bébé.
↳ Bisous ma p'tite femme.
Elle raccrocha et je me dirigeai dans la cuisine.
— Il est où Picsou encore ? Il est jamais là lui j'en peux plus. Je soufflai.
...
J'étais en train d'attendre Cassie en bas de chez moi. Elle prend du temps en plus il fait grave froid.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Hayran Kurguꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...