- . 𝐏𝐑𝐎𝐁𝐋𝐄̀𝐌𝐄𝐒 𝐃'𝐀𝐃𝐎𝐒 ३

785 53 193
                                    

   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.   ༝ ꙳   ⊹   ─  ☆  ─   ⊹  ꙳ ༝   .

Je marchai encore dans les couloirs, sans aucune envie d'aller en permanence. En plus, si c'est pour me coltiner un surveillant que je n'aime pas, non merci.

C'est vide, comparé à d'habitude. Les élèves crient, ils rigolent. Ça fait du bien un peu de calme.

Je regardai mon téléphone, Cassie m'envoya des messages.

Vas-y devine j'ai qui en prof d'espagnole ??

Euhhhh... Madame N/P ?.. (nom professeur)

Non... Madame N/P.

OUCH. Courage.

J'aurais dû faire Italien comme toi...

Oui.
*vu*

Je rangeai mon téléphone, puis je vis un groupe de filles au loin. Elles devaient sûrement sécher, elles aussi.

— Ambre ! Ça tourne bien, on voulait te parler ! Me dit l'une d'elle en se mettant à mon niveau.

Je lui souris.

— Oui ?

— Hum... Elle se grattait derrière la tête, un sourire gêné aux lèvres.

— Vas-y ! Dit lui ! Lui chuchota une autre.

— Non toi dit lui ! Dit la principale concernée.

— Bon ok... Elle leva la voix. Est ce que t'as déjà pensée à faire une teinture ? Parce qu'en vrai... Ta couleur de cheveux est vachement moche comparée à celle de ton frère !

J'écarquillai les yeux. Elle est sérieuse là ? Elle a pas honte ?

Toutes riaient, toutes sans aucune exception. Je vais la tuer.

Je ne pus m'empêcher de la gifler. Au moins, cette pétasse aura eu ce qu'elle méritait.

— T'es sérieuse là ? T'as pas honte ? Dis-je cruellement. Est-ce que moi je me moque de tes sourcils aussi épais qu'un trottoir ? Comporte toi meuf, tu fais pitié.

Elle me regardait, choquée.

— Laisse. Dit une autre. Elle fait la star parce que c'est la sœur de Reo. Elle me souriait malicieusement.

𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant