. ༝ ꙳ ⊹ ─ ☆ ─ ⊹ ꙳ ༝ .— Vas-y passe la réponse là. Dis-je en chuchotant à mon camarade de classe à côté de moi.
Ça faisait 15 minutes que le test avait commencé, et 15 minutes que j'essayais de gratter la réponse de la première question à la personne à côté de moi.
— Laisse moi ! Me répondit-il agacé.
— Mais vas-y là fait pas ton radin.
Il souffla.
— Tu viens voir les gens que quand ça t'arrange hein ? Dit-il en regardant sa copie.
Je fronçai les sourcils.
— Hein ?
— Tu viens me parler que pour les réponses, et de même pour les autres du lycée. Mais juste après, tu nous ignores comme si on existait pas.
— Bah logique on est pas amis.
— Je m'en fiche de ça, je ne veux pas être ami avec une fille comme toi. Il tourna sa tête vers moi. Tu es juste irrespectueuse envers les autres, comme si toi tu étais parfaite.
— Mais qu'est ce que tu viens me faire le psy toi... Je soupirai. Laisse tomber, j'vais me débrouiller.
Je m'affalai sur la table. De toute façon, une mauvaise note de plus ou de moins on me comparera toujours à Reo donc bon...
J'ai faim et c'est que le deuxième cours de la journée, c'est trop chiant. Pourquoi je suis encore là moi ? J'ai qu'à volé de l'argent à mes parents et me casser d'ici... Genre, en mode Ellie et Dina de The Last Of Us. J'me casse à la campagne avec mes moutons et mes chèvres toute seule isolée du monde, sans amoureux par contre, c'est trop chiant.
Ouais... J'ferais ça une fois le lycée terminé.
Mais bon, je suis pas encore là.
Je regardai ma copie, n'ayant toujours rien marquée.
J'ai envie de marcher...
J'hésitai quelques secondes avant de ranger mes affaires et de me diriger vers la sortie.
— Où est-ce que tu vas Ambre ?! Cria le prof.
— Hein ? Je tournai ma tête vers lui. Je vais prendre l'air, je reviens.
Je partis de la salle alors que je l'entendis crier au loin.
Je marchai dans les couloirs sans savoir vraiment où aller. De toute façon, c'est pas comme si j'avais un truc à faire. J'aurais pu aller chercher Cassie, mais cette lâcheuse est partie en vacances pour 2 mois sans moi.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Fiksi Penggemarꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...