⎩ ઽ ३ ⋆ ꪆ ★ ꩜ ఌ ◞
4 ANS DE PLUS TARD.— Ambre.
4 ans s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai parlée avec vous.
Et il s'en est passé des choses en 4 ans.
Pour commencer, je n'ai plus jamais revue Nagi après notre dernière discussion.
J'ai appris quelques jours après ne plus l'avoir vu, qu'il était parti avec Reo pour un projet qui s'appelait le « blue lock ».
Honnêtement, je savais pas si je ressentais de la tristesse, de la colère, de la culpabilité ou autre.
J'étais perdue à ce moment là.
J'ai finis le lycée, puis j'ai eu mon bac. Puis j'ai postulée dans plusieurs agences de mannequins.
Les choses se sont enchaînées vites, j'ai été contactée par plusieurs maisons luxueuses, comme Dior, Victoria secret ou autre.
Bah ouais soyez pas jalouses je vous avais dit que j'allais être une star.
Nan je rigole.
Ma relation avec Reo s'est beaucoup amélioré, au final, il est sympa. Même s'il reste chiant ce type.
Je parle toujours avec Yuzuha et Uraka. On sort à trois parfois. Comme à l'époque du lycée.
J'ai continuée à voir Taku pendant longtemps. Mais un jour, elle a du partir au Canada avec son mari et ses enfants.
J'ai plus jamais voulu avoir de psy, ou de thérapeute.
Si un jour je le retrouve, je la remercierai pour tout. Car je pense qu'elle m'a énormément aidée. Que ce soit avec Nagi, mes parents, mes amies, ma vie tout simplement.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐁𝐄𝐑. 𝓝 𝓢𝓮𝓲𝓼𝓱𝓲𝓻𝓸
Fanfictionꨄ ♥︎ ༺ .𝒯ℰℛℳℐ𝒩ℰ́ℰ .༻ ♥︎ ミ★ . 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡, 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐲...❤︎︎ - 𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 a toujours...