˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Première nuit

390 39 101
                                    


- Fais pas attention à ma mère, elle est très câline.., me rassura Kenyu une fois qu'on était monté dans sa chambre.

Sa chambre était d'un style simple et moderne. C'était beau à regarder. Il y avait quelques posters de footballeurs sur les murs et des médailles accrochées au-dessus de son bureau.

- Oh c'est rien, j'ai l'habitude,lui ai-je répondu en me dirigeant vers son bureau.

Il lâcha un long soupire avant de se jeter en arrière sur son lit.
J'ai décroché une médaille du mur.

- Wow, tu les a gagné en jouant au foot ? Lui ai-je demander avec un air impressionné.

Il se redressa pour me regarder. Je me suis retenue de pouffer de rire en voyant ses cheveux ébouriffés.

- Oui, celle là c'était le tournoi d'hiver...Regarde dedans , m'a t-il dis en pointant du doigt une grand armoire au fond de sa chambre.

Je m'y suis diriger, curieuse de voir ce qu'il y avais à l'intérieur. Lorsque j'ai ouvert l'armoire. J'ai écarquillés les yeux de surprise lorsque j'ai vu un gros trophée brillant et couleur or scintillant de milles feux.

- Woww, tu dois être vraiment fier..., Ai-je lâcher avec une mine des plus impressionné.

- Je le suis...

Après quelques temps a avoir discuté. Kenyu m'a invité à ranger mes affaires dans une armoire propre de sa chambre.

- Désolé, tu vas devoir dormir dans la même chambre que moi, ça ne te dérange pas ?

J'ai secouer la tête. Je n'étais pas du genre a faire ma difficile. Même si dormir dans la chambre d'un garçon était aussi un tout nouveau truc pour moi. Après tout, toute choses a une première fois...

Peu de temps après que je me sois laver, la mère de Kenyu nous a appelé à table. L'odeur qui flottait dans l'air était bien celle de fameux Origini. J'ai accouru dans le salon.

- C'est des Onigiri ?! Me suis-je exclamé.

- Oui haha, répondit la mère de Kenyu vêtue d'un tablier bleu foncé.

Je me suis empressé de m'installer à table. Je me sentais déjà plus à l'aise qu'à mon arrivé.
Kenyu venu s'asseoir peu de temps après juste à côté de moi.

- C'est ta nourriture préférée ? M'a t-il demander avec un grand sourire.

Je me suis empressé d'avaler la grosse bouché que j'avais prise, pour lui répondre.

- Non..C'est juste que c'est vraiment trop bon !

Le regard de Kenyu se plonga dans mes yeux avant de descendre vers mes lèvres. Qu'est-ce qu'il faisait ?

- T'a quelque chose là, dit-il en essuyant le coin de ma bouche avec le bout de son pouce.

Immédiatement, j'ai virer au rouge sans même m'en rendre compte et j'ai commencé à begayé, peinant à sortir un simple "merci".

La mère de Kenyu nous regardait avec un large sourire significatif sur le visage.

- J'espère que je vous dérange pas.

Kenyu a tout de suite reculé et moi, j'ai repris ma teinte normal. J'ai lâché un gros soupir.

- Finissez vite vos plats, il se fait tard. T/p, tu pourras passer prendre des couvertures dans ma chambre lorsque vous aurez fini.

J'ai hôché la tête et ai continuer à manger mon plat.

- Hé T/p ça te dis on fais un jeu ? M'a demandé Kenyu.

𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant