Le soleil brillait et rendait le temps chaud à Chiba. Les enseignants nous avaient logés trois par trois du même sexe. Moi je me suis retrouvée avec une fille de ma classe qui s'appelait Hoshi et la rousse de ce matin. Hoshi n'était pas très bavarde mais était très gentille et polie. Elle m'a aidé à ranger mes affaires, elle était vraiment sympa. Quant à la fille rousse, j'ai appris qu'elle s'appelait Hui et était dans la classe de Sumi. Vu comment elle avait été tout de suite sociable avec moi, on allait certainement bien s'entendre. Nous sommes toutes les trois restées assises sur nos lits après avoir rangé nos affaires dans les placards.- Monsieur Saiki a dis qu'après avoir rangé nos affaires, nous serions autoriser à se promener dans la station et faire les activités qui nous sont proposés, dit Hui en se levant de son lit, alors qu'est-ce qu'on attend ? Portons nos maillots les filles !
Hui avait totalement raison, on avait tellement de choses à faire, il fallait profiter au maximum !
Nous nous sommes empressés de nous mettre en maillot de bain. J'ai porter le deux pièces noir que Sumi avais acheter pour nous deux. C'était bizzare. Et dire qu'à peine hier, on rigolais ensemble comme deux sœurs. J'ai soupirer.
- Hey, tu viens T/p ? On y va, m'a dis Hui en ouvrant la porte de la chambre.
J'ai hoché la tête avant de sortir et de marcher derrière elle et Hoshi.
Dans l'ascenseur, j'ai envoyé un message à Kenyu, lui demandant son emplacement. Peut-être que nous pourrions les rejoindre s'ils étaient à l'extérieur.Kenyu et les autres étaient à la plage alors j'ai proposer aux filles de les rejoindres. Elles ont accepter et nous sommes allez sur la plage. Il y avait déjà une dizaine d'élèves qui avaient posé leurs serviettes sur le sable ou gonfler des bouets en forme d'animaux.
Tout le monde rigolais et bavardait sous le soleil.
J'ai couvert mon corps avec ma serviette. Sans blague, j'étais un peu gêné de me montrer comme ça. À la place de Kenyu, j'ai vu Sumi. Elle ne portais pas le même maillot que moi. Elle portait un maillot assortie avec celui de Yuko. Ah..Donc tout était prévu ?
VOUS LISEZ
𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Fanfiction𝘠𝘶𝘬𝘪𝘮𝘪𝘺𝘢 𝘒𝘦𝘯𝘺𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ˚ ༘♡ ⋆。˚ -𝗗𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗹'𝗲𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. -𝘈𝘩 𝘣𝘢𝘩 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶... -𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀-𝗰𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹... -𝘏𝘶𝘮 ? 𝘊𝘰𝘮...