T/p pov :Quelques heures plus tard, nous avions déjà embarqué dans nos cars respectifs. Les places étaient les mêmes que lorsque nous sommes venus donc je me suis remise avec Eiji. Le trajet a été un peu plus silencieux que l'autre fois. Sumi avais gagné, Sumi avais gagné, Sumi avais gagné merde ! Mais à vrai dire j'étais tellement sûr que Kenyu m'aimait que j'avais marché tête baissée. Lorsque nous allions arriver je me demande comment serait l'ambiance entre nous deux après tout ça. Et dire que je voulais que ce soit un moment de détente.
J'ai regardé le paysage défiler à travers la fenêtre et ai fini par m'endormir.×××
Nous sommes arrivés chez Kenyu assez tard le soir. Il avait un double des clés donc il l'a pris pour ouvrir la porte.
Il ne m'a pas aidé à porter ma valise comme à notre départ. J'ai dû me débrouiller toute seule.
Toujours sans un mot, il alla dans sa chambre et se jeta sur son lit. Ça se voyait qu'il était fermé à toute discussion alors j'ai préféré ne pas essayer.
J'ai regardé mon matelas et je m'y suis assise.
Demain, tout allait redevenir comme d'habitude. Je me demande si je pourrais encore regarder les matchs de Kenyu sans que ça ne paraisse bizzare. J'ai soupiré et suis allé dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. À vrai dire, je ne savais même pas pourquoi Kenyu se comportait comme ça alors que c'était moi qu'il avait offensé et pas le contraire. Encore une fois j'ai soufflé avant de me brosser les dents et de repartir dans mon lit. Je n'avais fais aucun de mes devoirs et à vrai dire je n'en avais rien a foutre.J'ai contempler le plafond en repensant à tous ce qui c'était passé ce weekend.
- Bonne nuit, ai-je entendue Kenyu dire.
Mon coeur s'arrêta pendant une seconde puis repris de service.
- Ouais...Bonne nuit.
_____
Kenyu Yukimiya pov :
J'avais toujours aimé T/p. Et cela depuis qu'on était petit.
Elle était la raison pour laquelle je souriait sans arrêt et elle l'ai encore aujourd'hui. Lorsqu'elle est revenue dans ma vie cette année, j'étais le garçon le plus heureux du monde. Mais je n'avais pas eu la chance de lui dire à quel point je l'ai aimé.
Eiji ne l'aime pas autant que je l'aime et il ne le fera jamais. T/p ouvre les yeux je t'en supplie. Je suis là, moi. Je t'aime plus que tout T/p.
Je n'ai pas arrêté de bouger dans mes draps toute la nuit et j'ai fini par trouver le sommeil.Le matin, lorsque je me suis réveillée. T/p avait déjà pris le chemin de l'école et ne m'avais pas attendu. Peut-être que c'était parce que j'étais trop froid avec elle ? Argh je détestais cette version de moi même.
Lorsque je suis arrivé dans la cour de l'école j'ai rejoins mon groupe d'ami. T/p et Eiji n'était pas là. Ils devaient sans doute être ensemble quelque part...
Mauvaise surprise, Sumi et son amie aux cheveux rouges étaient là. Lorsqu'elle me remarqua Sumi vint enroulé ses bras autour de mon cou.- Coucou Yukki, me dit-elle alors que nos visages n'était qu'à quelque centimètres.
Putain elle foutait quoi ? Il n'y avait que mes amis proches qui m'appelaient comme ça ! Et en plus, je ne voulais pas d'elle..Je l'ai poussé doucement pour éviter de lui faire mal.
- Euh salut, ai-je répondu.
Les autres garçons nous ont jeté des regards confus et m'ont directement attiré sur le côté.
- Qu'est-ce que tu fou ?! T'es en couple avec Sumi ? T'aimais pas T/p toi ? Demanda Otoya.
- Il s'est dégonflé devant T/p et elle est passé à autre chose, dit Karasu à Otoya.
- Non ! Elle ne peut pas passer a autre chose aussi facilement sachant qu'ils vivent ensemble, argumenta Aryu.
- Rattrape toi Kenyu ! Peut-être que tu l'as vu avec Eiji mais ça ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à toi. Je m'y connais je sais ce que je dis hehe, me conseilla Otoya.
Je ne savais plus où donner de la tête. Tout le monde parlait en même temps en me donnant des conseils ou me disant de me ressaisir.
Sans mentir, j'avais besoin d'entendre tout ça. Ça m'a motivé. C'est vrai que j'avais vu une photo d'eux en train de s'enlacer, mais sur l'instant j'étais en colère et n'arrivait pas à faire la part des choses. Je me rend compte que ça ne voulait rien dire. Dieu nous donnes toujours des épreuves que l'ont peu surmonter.T/p pov :
Moi et Eiji étions assis sur un banc éloigné des autres le matin. J'étais partie avant Kenyu. C'était pour éviter un moment super gênant... J'espère que ça ne l'a pas énervé.
- Il se passe quoi avec toi et Kenyu ? Me demanda Eiji. Vous êtes distant depuis qu'on est revenus.
J'ai soupiré et me suis tenue la tête entre les mains. J'avais besoin de parler à quelqu'un alors je n'ai rien gardé pour moi et lui ai tout expliqué avec tous les détails. Je lui ai dit comment je me sentais et ce qui me tracassait.
Il avait l'air surpris premièrement mais il a fini par comprendre.- Tu te trompes T/p. Kenyu est amoureux de toi.
- Mais s'il tourne autour du pot c'est le contraire ! Me suis-je exclamé.
Eiji a mis sa main sur mon épaule.
- Il est trop tôt pour perdre espoir T/p, dit-il en souriant.
Je l'ai regardé dans les yeux puis j'ai hoché la tête. Peut-être qu'il avait raison.
- Merci beaucoup Eiji ! Lui ai-je dis avant que la sonnerie ne coupe notre fil de discussion.
Kenyu Yukimiya pov :
Lorsque nous sommes entrés en classe mes yeux étaient encore rivés vers T/p. Elle était si belle, je comprenais pourquoi j'étais si souvent jaloux. Je n'ai pas cessé de la regarder pendant tout le cours. Mon cœur battait la chamade pour une raison inconnue. J'avais envie de la sentir dans mes bras tous les jours. Si je le voulais, il fallait que je lui confesse mes sentiments. Mais il faut que je trouve le bon moment. Attend...Non !
Si j'attend qu'une occasion se pointe toute ma vie, je ne lui dirais jamais tous ce que je ressentais pour elle.Là, c'est le bon moment.
À suivre...
Petite précision :
Le "Dieu nous donnes toujours des épreuves que l'on peux surmonter" est une phrase prononcée par Yukimiya dans le manga. Voilà.
DÉSOLÉ AUSSI DE CHAPITRE GRAVE COURT.
VOUS LISEZ
𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Hayran Kurgu𝘠𝘶𝘬𝘪𝘮𝘪𝘺𝘢 𝘒𝘦𝘯𝘺𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ˚ ༘♡ ⋆。˚ -𝗗𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗹'𝗲𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. -𝘈𝘩 𝘣𝘢𝘩 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶... -𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀-𝗰𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹... -𝘏𝘶𝘮 ? 𝘊𝘰𝘮...