Je me tortillais dans ma couette, ignorant les rayons du soleil qui tentaient de me réveiller. J'étais bien au chaud et je n'avais aucune envie de me lever.
Mais bizzarement j'entendais une petite voix m'appeler. Non...Laisse-moi dormir...- T/p ! Réveille toi !
J'ai doucement ouvert les yeux et la première chose que j'ai vu sont les yeux marrons de Kenyu plongés dans les miens.
J'ai soupiré et me suis tourné sur le côté.- Humm...Laisse-moi dormir...
- Si je te laisse dormir on risque d'être en retard, me répondit Kenyu en me secouant légèrement comme s'il avait peur de me faire mal.
Je me suis redressé contre mon gré et me suis frotté l'oeil.
Kenyu avait l'air en pleine forme, vu le sourire qu'il affichait de si bon matin. Ses joues étaient un peu roses d'ailleurs.- Je t'attend en bas, m'a t-il informer en sortant de sa chambre.
J'ai soupiré et me suis tapoté les joues pour essayer de me réveiller. Une douche froide devrait me réveiller.
Lorsque je suis entré dans la salle de bain, j'ai vu mon uniforme d'école repassé et accroché à un ceintre sur la porte. Hein ? C'était Kenyu qui avait préparé ma tenue ? Non...Ça devais être sa mère.
Je suis rentré dans la douche et j'ai frissonné lorsque ma peau est entré en contact avec l'eau glacé. J'étais clairement réveillée maintenant.~~~
J'ai attrapé une brioche qui était posé dans un panier sur la table du salon et je me suis diriger vers le hall d'entrée. J'ai pouffé de rire lorsque j'ai vu Kenyu devant le miroir murale en train de s'arranger les cheveux. Il faisait preuve d'une concentration maximale. Je me suis raclé la gorge pour l'informer de ma présence.
Il se stoppa et me regarda avant de faire une mou d'espérer.- Ça fais 20 minutes que j'essaie de me coiffer mais j'y arrive pas, m'a t-il dis en tentant encore une fois de ramener ses cheveux en arrière.
J'ai mis ma main devant ma bouche pour cacher mon sourire.
- Comment tu fais d'habitude ? Lui ai-je demandé.
Il se caressa l'arrière de le tête d'un air gêné et fit tout son possible pour ne pas croiser mon regard.
- C'est ma mère qui me coiffe d'habitude...Mais ce matin elle est partit super tôt.
Je suis resté silencieuse quelques secondes puis me suis avancer vers lui.
- Je peux t'aider si tu veux ? Lui ai-je proposer en poussant un tabouret d'arrière lui.
Il a vivement hôché la tête.
Je suis donc monter sur le tabouret pour être à la hauteur de sa tête. J'ai ramener les cheveux qui lui tombait sur le visage en arrière et les ai maintenue pour voir le résultat dans le miroir.
Mon coeur accéléra lorsque je vit les yeux de Kenyu encore rivé sur moi. Il avait l'air d'examiner chaque partie de mon visage.- C-c'est bon comme ça ? Lui ai-je demandé en détournant le regard du miroir.
- Oui, j'aime bien, a-t-il répondu toujours en me regardant.
Son regard était vraiment déroutant. Il était pesant et se remarquait rapidement. Ce n'était pas comme le regard des autres garçons. C'était une toute autre sensation.
J'ai terminé sa coiffure avec une petite épingle noir pour ne pas que ses cheveux lui gênent la vue. Je suis ensuite descendu du tabouret.
- Merci T/p, m'a t-il dis en admirant sa coiffure.
VOUS LISEZ
𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Fanfiction𝘠𝘶𝘬𝘪𝘮𝘪𝘺𝘢 𝘒𝘦𝘯𝘺𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ˚ ༘♡ ⋆。˚ -𝗗𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗹'𝗲𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. -𝘈𝘩 𝘣𝘢𝘩 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶... -𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀-𝗰𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹... -𝘏𝘶𝘮 ? 𝘊𝘰𝘮...