˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Backstory

298 32 72
                                    

Kenyu Yukimiya pov :

Lorsque j'ai entendu le bruit sourd d'une pierre se claquer contre la vitre, j'ai sauté de mon lit pour prendre en flagrant délit le coupable et par ma grande surprise il n'y avait personne encore une fois. Putain j'en ai marre de me faire rouler comme ça.

- Kenyu je...Commença T/p.

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je sorti de la chambre en dévalant les marches des escaliers pour essayer de coincer la personne qui lançait des cailloux contre la vitre de ma chambre.
Je crois que je suis arrivé à temps car j'ai vu un garçon au cheveux châtains qui se cachait dans les buissons près de ma fenêtre. Lorsqu'il en sortie il essaya de s'enfuir mais je l'ai attraper en arrière en tirant son haut.
Lorsque je l'ai regardé il avait l'air d'avoir le même âge que moi mais il était nettement plus maigre et ses cheveux en bataille laissaient croire qu'il avait travaillé assidument avant de venir lancer des pierres contre la fenêtre de ma chambre. Il me faisait pensé vaguement à quelq'un que j'avais déjà vu dans mon enfance. Mais je n'étais pas si sûr.

- Mais t'es qui au juste ? Et c'est toi qui lance des pierres sur ma vitre hein, ça t'amuse ? Lui ai-je demandé les sourcils froncés en serrant son col.

- J-je..il bégaya et je fut étonné de voir qu'il n'avais rien à dire pour sa défense.

- Je présume que tu ne fais pas ça pour rien ? Attend, t'es gay ?!

- Quoi ?! S'exclama t-il, Le mot ne t'était pas destiné, mais à T/p...

- QUOI ?

_____________________________

FLASHBACK - ENFANCE.

Yukimiya : Je m'amuse tellement avec toi T/p !

T/p : Moi aussi Kenyu ! On peux faire de la balançoire ?

Yukimiya : Oui, je peux te pousser.

Les deux enfants se sont dirigés vers les balançoires en courant et riant. Ils étaient tous les deux contents de passer du temps ensemble tout les jours. Les joues de Yukimiya se teintaient de rose lorsqu'il voyais T/p. Ce qu'il ressentait pour elle était surpuissant. Elle était si adorable avec lui.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la balançoire, il furent surpris de voir assis dessus, un garçon aux cheveux châtains et ébouriffés. T/p, tout sourire vint lui tendre la main énergiquement contente de se faire un nouvel ami.

T/p : Coucou ! Je m'appelle T/n et toi ?

Le garçon leva la tête curieusement. Il ne souriait pas et avais l'air étonné.

??? : Heu..Salut. Je m'appelle Naruhaya..

T/p : Cool ! Pourquoi t'es seul Naruhaya ?

Demanda T/p en penchant la tête sur le côté.

Naruhaya : Je..Je n'ai pas d'amis.

T/p regarda le garçon dans les yeux avant de prendre ses mains dans les siennes.
Yukimiya se tenait derrière regardant toute la scène.

T/p : Ohh mais comment c'est possible ? En plus tu es trop mignon ! Allez viens jouer avec nous.

Depuis ce jour, Yukimiya Naruhaya et T/p jouais tous les jours ensembles. Mais il ne fallut pas longtemps pour que T/p sois séparer d'eux
Après l'école maternelle.
Lorsque Naruhaya vu qu'il était dans le même lycée que T/p, ils étaient aux anges de retrouver son amie d'enfance, sans mentir, son amour d'enfance.
Mais il y avais encore un obstacle. Yukimiya Kenyu.
Mais il savais bien qu'il ne pourrait pas rivaliser avec ce garçon qui était devenu beau, intelligent et populaire tandis que lui, ses parents étaient mort, il était pauvre et vivait avec ses nombreux frères et soeurs. La vie était compliqué pour lui. Il avais travaillé jour et nuit pour pouvoir entré dans ce lycée. Joie en plus lorsqu'il pouvais voir T/p tous les jours mais aillant peur de l'approcher.
Sa vie à l'école était ainsi. Pendant ce fameux voyage scolaire, ils suivaient chaque fais et geste de T/p. À croire que son amour pour elle dépassait le bord de l'obsession. Il n'avais jamais rencontré une fille aussi douce que T/p et il l'a voulais à ses côtés.
Mais vint le jour où Yukimiya Kenyu fit sa fameuse déclaration devant tout le lycée. Naruhaya était parmi les nombreuses personnes qui regardait à la fenêtre. Et son expression se transformait en colère pure en voyant le baiser qui s'était produit devant les yeux surpris de tout le lycée.
Sachant pertinemment que T/p vivait temporairement chez les Yukimiya, il eut l'idée de lancer des pierres accompagné de mots après son travail, à la fenêtre de Yukimiya qui serait destiné à sa bien-aimée T/p.
La première fois qu'il le fit, il ne s'attendait pas à ce que Yukimiya ouvre la fenêtre aussi vite. Lorsque la pierre alla droit dans le visage de son ancien ami, Naruhaya prit peur et fuis.
La deuxième fois fut sa dernière. Il a été pris en flagrant délit par celui qu'il redoutait le plus.

_____________________________

TIMELINE NORMAL -

T/p pov :

Kenyu rentre dans la chambre suivit d'un garçon qui m'était étrangement familier. Mon coeur se mit soudainement à battre. C'était donc lui qui martelait la fenêtre de pierre ?

- On a trouver notre délinquant T/p, me dis Kenyu en massant son front avec ses deux doigts.

- Mais c'est...Ai-je commencer avant de regarder de plus près, N-Naruhaya ? C'est vraiment toi ?!

Il était debout devant moi honteusement. Sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, il tomba à mes pieds et commença a pleurer toutes les larmes de son corps.

- Je suis désolée T/p, je ne voulais pas te regarder de loin, je ne voulais pas te suivre partout où tu allais, je ne voulais pas passer pour un psycopathe obsessionnelle, je voulais juste te voir, pouvoir te reparler comme avant...Tu me manques T/p ! A-t-il sangloter.

J'étais déconcerté par tout ce qui venait de se passer. C'était beaucoup a encaissé. Et j'avais du mal a tout comprendre. Quoi ? Naruhaya m'espionnait ?
C'était quoi tout ce bordel.

- En gros, il m'a tout expliquer...me dis Kenyu en s'asseyant a côté de moi.

Mon petit ami m'expliqua tout depuis le début jusqu'à la fin.
Mon coeur bondissait lorsque j'écoutais cette histoire farfelu et remplie de rebondissements. Ma tête commençait à tourner. Je crois que je devais en finir aujourd'hui sinon je n'allais jamais m'en tirer.

- Naruhaya, tu es un ami précieux pour moi mais, je suis désolée mon coeur appartient déjà à Kenyu et je l'aime plus que tout, ai-je dis en caressant les cheveux de mon ami d'enfance.

Ce n'étaient pas des retrouvailles joyeuses. J'aurais préféré qu'on se voit dans de meilleures conditions et qu'on puissent s'amuser encore ensemble comme au bon vieux temps.
J'ai soupirer.

- Je suis fatiguée, tu devrais rentré chez toi maintenant...lui ai-je demandé calmement.

- O-oui...renifla t-il, Mais...

- Ne t'inquiètes pas, on ne dira rien à ma mère...Continua Kenyu pour rassurer Naruhaya.

Il se leva et nous souris une dernière fois avant de sortir de la maison. Je me suis pencher par la fenêtre pour le voir marché lentement dans la rue la tête baisée. Je pouvais entendre ses sanglots d'ici.

Il allais me manquer je crois...

À suivre...

Désolé j'étais obligé de mettre ce mec dans ma ff il m'a fait trop pitié même si il fais tjr pitié là.

𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant