˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Fou amoureux

396 39 108
                                    

(nda : cette musique allait trop avec le chapitre désolé, SVP ALLEZ LIRE LA FANFICTION DE Sa_rzu SUR OTOYA !! ET MERCI POUR LES 1K DE VUES.)

T/p pov :

J'aimais bien m'asseoir à côté de la fenêtre. Pour regarder le ciel.
Je fut interrompue dans ma prise de note lorsque j'entendis la voix de Kenyu.

- Excusez moi, monsieur !

Le professeur qui écrivait au tableau se retourna.

- Oui Yukimiya ?

- J'aimerais aller aux toilettes s'il vous plaît.

Le professeur hocha la tête. Et Kenyu sortie de la salle de classe.
C'était bizzare. Il attendait toujours la fin du cours pour y allez. Ça devait peut-être être urgent.

Quelques minutes plus tard, je mâchouillais mon crayon à papier manquant de m'endormir pendant que le professeur parlait. Mais je fut réveiller par des hurlements. Je croyais qu'ils provenait de mon rêve mais non. Toute la classe les avais entendu. Ça provenait de la cour. Tout le monde c'est levé pour ce précipiter vers les fenêtres.
Lorsque j'ai penché la tête hors de la fenêtre.

C'était Kenyu.

Il me regardait dans les yeux malgré la distance. Il ne détachait pas son regard de moi. Les autres classes regardaient eux aussi par la fenêtre et tout le monde commençais à chuchoter. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?!
Il recommença à hurler. Mais cette fois-ci je pû distinguer ce qu'il disait.

- T/P T/N !! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME !
JE SUIS FOU AMOUREUX DE TOI ET JE NE VEUX QUE TOI ET PERSONNE D'AUTRE ! Hurla t-il.

Mon coeur s'arrêta. Attendez ? Kenyu me faisait vraiment une déclaration devant tous le lycée ?!
Je me suis retourné pour voir Eiji qui était resté à sa place comme si il savait déjà ce qui se tramait.
Sans même le vouloir une larme roula le long de ma joue. C'était évidemment une larme de joie !
J'ai reposer mon regard sur Kenyu et il repris son discours.

- J'ADORE TES CÂLINS, J'ADORE QUAND TU ME DEMANDE DE TE PORTER, J'ADORE QUAND TU M'AIDES À ME COIFFER, J'ADORE QUAND ON FAIS LA COURSE À TABLE, J'ADORE TES CHEVEUX, TON VISAGES, TES LÈVRES, TON SOURIRE, TON CORPS, J'AIME TOUT CHEZ TOI T/P. SANS EXCEPTION. JE SUIS DÉSOLÉ D'AVOIR ÉTÉ LE PLUS GROS CON SUR LA TERRE ENTIÈRE ET TE FAISANT DOUTÉ DE MES SENTIMENTS POUR TOI. MAIS SACHE QUE JE T'AIME PLUS QUE N'IMPORTE QUI. TU M'AS SAUVER.

Lorsqu'il fini je le vu complètement essoufflé. Des larmes n'ont pas arrêté de couler sur mon visage pendant que je l'écoutait. J'étais comblé. Je suis tout de suite sortie de la classe.

- MADAME T/N OÙ ALLEZ VOUS ?! Cria le professeur.

Mais je ne l'ai pas écouter. J'ai couru le plus vite possible, j'ai manquer de trébucher dans les escaliers à cause de ma vision brouiller par les larmes. Je suis enfin arrivée dans la cour de l'école et ai couru vers Kenyu en sautant dans ses bras. J'ai verser toute mes larmes sur sa chemise pendant qu'il me serrais fort.

- Moi aussi je t'aime Kenyu...Ai-je chuchoté.

Il posa sa main délicatement sur ma joue avant de la redresser et de m'embrasser tendrement.
Lorsque nos lèvres se sont décollés son regard avait changé. Ses yeux étaient si beaux.
C'était incroyable ce que Kenyu avais fais pour moi et je ne l'oublierai jamais. Je n'en aurais pas été capable moi.

- Hé vous deux ! Hurla un adulte.

Nous nous sommes retournés pour voir le proviseur qui marchait vers nous a grand pas. Il semblait très énervé.
Oh oh...

𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant