˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Yuko

337 42 63
                                    


J'ai regardé Kenyu qui était complètement endormi dans mes bras. Il respirait paisiblement et n'avait pas cessé de me serrer. Je n'avais pas envie de le réveiller alors je me suis juste mise dans une position plus confortable et l'ai laisser me serrer.
Si ça pouvait l'aider à se sentir mieux et bien je le ferais. Je me suis doucement endormi bercer par les respirations régulières de Kenyu.

~~~

À mon réveil, le garçon n'était plus dans mes bras. Il avais encore dû se réveiller avant moi.
Je me suis redresser et j'ai vu Kenyu qui repassait mon uniforme scolaire sur mon matelas. Attend...C'était donc lui qui avais préparer ma tenue hier. On aurait dit une maman.
J'ai bondit du lit pour aller l'arrêter.

-Kenyu arrête ! Ce n'est pas à toi de faire ça, me suis-je exclamé en essayant de lui arracher le fer à repasser.

Il me regarda dans les yeux et leva l'appareil pour qu'il ne sois plus à ma porté.

- Arrête, tu vas te brûler, m'a t-il dis pendant que je me penchais pour attendre le fer.

J'ai froncé les sourcils. Avec sa grande taille je ne pouvais rien faire...Balayant la pièce du regard, j'ai aperçue la prise qui alimentait le fer à repasser. Avec un sourire narquois, j'ai sauter sur la prise et l'ai débranché.

- Mais pourquoi tu ne me laisse pas tout simplement faire, a t-il marmonner.

Je lui ai tapoter les épaules.

- Parceque tu en fais déjà trop pour moi.

Il c'est tû et ma tendue mes vêtements.

- De toute façon j'avais déjà fini.

Je l'ai regardé avec un regard doux et chaleureux à la fois. Il n'avait pas besoin de faire tout ça pour me prouver sa gentillesse alors, pourquoi ?
J'ai juste pris les vêtements et me suis diriger vers la salle de bain.

+--+
Devant l'école nous avons pris une fois de plus des chemin différent. Mais au lieu de garçons, Kenyu c'est fais entouré de fille cette fois-ci. J'ai soupiré en les ignorant. Je tenais fermement la chemise d'Eiji sous les bras et je le cherchais du regard dans la cour. Alors j'allais juste lui donner sa chemise, le remercier encore une fois et puis c'est fini.

"Tu me cherches ?"

Je me suis retourné rapidement et ai poser une main sur mon coeur.

- T'aime bien faire peur aux gens toi...ai-je dis en reprenant mon souffle qui avais été coupé.

- Ouais, on va dire que c'est drôle, m'a t-il répondu cet fois-ci avec un sourire narquois mélangé à une expression amicale.

Hein ? Il était pas pareil que hier. Mais bon, m'en fiche.
Je lui ai tendus sa chemise que j'avais laver la veille.

- Tiens et merci, lui ai-je dit.

Il m'a regarder avec un air de surprise sur le visage puis il pris la chemise.
La sonnerie nous interromput.
Il se retourna pour aller en classe et je l'ai suivi.

~~~

Aujourd'hui, Kenyu n'avais pas d'entraînement de foot alors nous avons pû rentrer plus tôt.

- T/p ? Il paraît qu'on va bientôt faire un voyage scolaire, m'a informer Kenyu sur le chemin.

- Hein ? Un voyage scolaire ? Ai-je répété.

J'ai commencer à m'agiter. Un voyage scolaire ! Peu importe où on ira je suis sûr que ça sera super.

- On va où ? Ai-je demander à Kenyu.

- Aucune idée, a t-il dis en haussant les épaules.

Je me suis arrêter d'un coup net lorsque j'ai vu un petit chiot caché dans les buissons devant nous. Il était sal et couinait.

- Hee ! Kenyu regarde !! Me suis-je exclamé en me précipitant vers les buissons.

Il m'a suivit et nous nous sommes accroupis devant le petit chiot. Il avait dû perdre sa mère. Mais comment ?

- Ooh..Le pauvre, a dis Kenyu avec un air attristé sur son visage.

J'ai essayé de le toucher mais il gémissa.

- Il dois avoir faim, est-ce que il y a une supérette pas loin ?

Kenyu a réfléchi quelque secondes puis a hôché la tête.

- Reste là, je reviens avec du pâté pour chien, m'a t-il dis avant de s'éloigner.

Je comptais aller le prendre moi même mais il a été plus rapide. Il était vraiment serviable...Et hier soir...
Mes joues ont commencé à prendre feu rien qu'en me rappelant la manière dont-il me tenais fermement. Sa tête poser sur moi, sa respiration Raah !
Je me suis tapoter les joues.

- C'est pas le moment, me suis-je dis à moi même.

Je suis resté accroupi sur le trottoir en faisant des petites papouilles du bout de mon index, au petit chien lorsque j'ai levé la tête pour voir Sumi qui arrivais de l'autre côté du trottoir avec une fille, bras à bras.

J'ai sursauter. Il ne fallait surtout pas qu'elle me vois ici ! Pile au moment où je voulais me cacher derrière les buissons elle m'interpella.

- Hey !! T/p c'est toi ? A t-elle crier au loin.

J'étais griller, donc je me suis levé et l'ai saluer avec la main. Elle c'est rapprocher de moi. Je ne connaissais pas la fille à côté d'elle, elle avais des cheveux teints en rouge foncé. C'était quelque peu extravagant mais elle restait très belle.

- Qu'est-ce que tu fais ici, T/p ?

Je me suis gratter la tête et ai pointé le chiot du doigt.

- Euh...On...J'ai trouver un chiot qui a perdu sa maman.

Je me suis vite rappeler que je ne pouvais pas mentionné Kenyu car si je le faisais Sumi serait super énervé contre moi. Traîné avec le crush d'une amie dans son dos c'est d'après elle la pire des trahisons. J'ai serrer ma jupe complètement stressé.

- Oh...Tu vas lui donner à manger ? M'a t-elle demandé.

J'ai rapidement hôché la tête. Il fallais que je trouve une excuse pour qu'elles partent immédiatement.

- Ooh et je t'ai pas présenter Yuko ! Elle est nouvelle dans ma classe.

J'ai regarder Yuko dans les yeux, elle était définitivement timide car elle détourna le regard et s'entrelacait les doigts.

- On devrais trainer ensemble un de ses quatres ! Ai-je proposé, mais là je vais devoir aller à la supérette pour acheter euh...Du pâte pour chien !

Sumi m'a regardé puis a sourit.

- Très bien, on se vois demain ?

J'ai hôché la tête. Sumi fit un sourire sarcastique que je n'ai pas compris avant de tourner les talons et de partir loin avec sa nouvelle amie. Yuko tourna la tête pour me regarder puis je vit une expression étrange sur son visage. Hein ?

Elle me tirais la langue ?

À suivre (⁠。⁠•́⁠︿⁠•̀⁠。⁠)
( Désolé de ce chapitre un peu nul c'est juste pour bien caler la problématique. Ma première ff continue de blow up merci à tous :0 ! )





𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant