Kenyu Yukimiya pov :
Après deux longues heures de trajet nous nous sommes enfin arrêté à la station service. Les deux grands car se sont garés sur le côté pour que nous descendions. Certaine personne faisais la queue devant les toilettes pendant que d'autre avais décidé d'acheter des choses à manger. Moi je cherchais juste T/p parmi la multitude d'élèves. Je l'ai vu devant un distributeur de boisson. Mon cœur se remplit tout de suite d'une immense joie. Je me suis approché d'elle avec de grand pas.
- Hey T/p !
Elle se retourna et nos yeux se croisèrent. Elle me souris dès qu'elle vu mon visage. Ai-je déjà dis à qu'elle point j'aimais son sourire ?
- Coucou Kenyu ! Ton trajet était comment ? M'a t-elle demander tout enthousiaste.
- Me rapelle pas ça s'il te plaît...
T/p me regarda perplexe. Elle fit un pas de plus vers moi.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? M'a t-elle demander en levant la tête pour me regarder.
Je l'a regardais. Elle et son magnifique visage juste devant moi. J'avais tellement envie de la serrer dans mes bras. Je me noyais dans ses yeux.
- Eh oh !!
Je suis tout de suite sortie de mes pensées.
- Ah euh ! Désolé ! En fait, j'étais assis à côté de Sumi...
Le visage de T/p changea du tout au tout. Elle m'a regarder d'un air agacé avant de se ressaisir.
Quoi ? Elle était jalouse ?- Ah ouais, ça a dû être intéressant.
T/p pov :
Bizzarement je m'attendais à ce qu'il sois assis à côté de Sumi. C'était évident qu'elle allais faire tout ce qui était en son possible pour se mettre à côté de lui. Mais putain...Ça me foutait la rage.
Je ne sais pas...Je crois que j'aime Kenyu. Je crois que je suis amoureuse de lui. Mais Sumi...C'est ma meilleure amie. Sumi aussi aime Kenyu. Elle est amoureuse de lui. Bon sang. Qu'est-ce que je dois faire !?J'ai sentis Kenyu passer à côté de moi, pour s'avancer vers la machine à boisson. Il y inséra une pièce et pris un lait à la fraise. Pourquoi il prenait ça ? Je sais qu'il n'aime pas tout ce qui concerne les fraises.
- Pourquoi tu prends ça ! Je pensais que tu n'aimais pas la fraise, lui ai-je demandé interloqué.
- Je n'ai jamais dis que c'était pour moi ? M'a t-il répondu avec un large sourire sur le visage.
Il s'approcha de moi et me donna le lait.
Wow. Je ne m'y attendais pas. J'ai regarder la boisson puis ai souris.- Merci Kenyu !
Comment ne pas tomber amoureuse de ce garçon ?
Après avoir parler quelques bonnes minutes, nous nous sommes séparés car j'avais envie d'aller aux toilettes. La queue de tout à l'heure avais disparu, alors j'en ai profité.
Après avoir fini ce que j'avais à faire, je suis sortie de la cabine et ai trouver Sumi qui s'arrangeait les cheveux devant le miroir.- Oh hey T/p ! M'a t-elle dis en me regardant dans le miroir.
J'ai fais un sourire gêné. Maintenant que je sais que j'ai des sentiments pour Kenyu, c'était bizarre de lui parler comme avant.
- Salut ! Ai-je répondu.
- Qu'est-ce qu'il y a ? T'es toute bizzare.
- Dis Sumi...
VOUS LISEZ
𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Fanfiction𝘠𝘶𝘬𝘪𝘮𝘪𝘺𝘢 𝘒𝘦𝘯𝘺𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ˚ ༘♡ ⋆。˚ -𝗗𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗹'𝗲𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. -𝘈𝘩 𝘣𝘢𝘩 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶... -𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀-𝗰𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹... -𝘏𝘶𝘮 ? 𝘊𝘰𝘮...