Kenyu Yukimiya pov :Je me suis diriger vers la supérette avec de grands pas. Je ne voulais pas laisser T/p seule trop longtemps. Je suis entré dans la supérette, ai acheté du pâté pour chien et suis sortie. Lorsque j'approchais du lieu où j'avais laisser T/p, je l'ai vu parler avec des filles. Je ne voyais pas leurs visages, mais T/p avec l'air embarrassé. Je me suis arrêté à côté d'un mur éloigné d'elles pour ne pas qu'elle remarque ma présence. Malheureusement je n'entendais pas vraiment tout ce qu'elles disaient.
J'ai examiné les filles de plus près. Il y en avais une avec de longs cheveux noirs, et une autre avec des cheveux mi-longs rouges et sombres. Hein ? Ces cheveux me disaient quelque chose. Ah oui ! Elle était dans le groupe de fille qui était venus m'encercler le matin !
J'me suis gratté la tête. Ça devait sans doute être des amis à T/p. J'ai attendue qu'elles finissent leurs conversations. J'étais sur le point d'arrivé lorsque je vu la fille aux cheveux rouges tirer la langue à T/p. Uh ? Elle faisait quoi au juste ?
Sans trop comprendre j'ai rejoins T/p lorsque ses filles étaient partis.- C'était qui elles ? Ai-je demander en regardant dans la direction où elles étaient partis.
J'ai lu une expression plus ou moins angoissée sur le visage de T/p pendant qu'elle essuyait les gouttes de sueur sur son front.
- C'était juste mon amie avec une de ses connaissances, laisse tomber, a t-elle répondu en achevant sa phrase avec un rire nerveux.
Je voyais qu'elle était mal à l'aise alors ça ne valait pas la peine de lui parler de ce qu'avais fais la fille aux cheveux rouges en partant.
J'ai sortie la pâté pour chien et ai ouvert la boîte de conserve. Ensuite je l'ai déposé devant le petit chiot, attendant une réaction de se part.
Moi et T/p étions accroupi et nos bras se frôlaient. J'avais les yeux rivés sur le petit chien qui mangeait son pâté mais toute mon attention était recentré sur T/p. Je pouvais la voir sourire du coin de l'oeil. Encore une belle occasion de la voir heureuse. J'aimais ce sentiment là. Surtout qu'elle était si belle lorsqu'elle le faisait. Finalement j'ai tourner la tête pour la regarder et elle aussi. Nos regards se sont croisés d'une manière étrange mais électrique. Mes yeux ne m'obéissaient plus et étaient focaliser sur T/p. Impossible de détourner le regard.- Tu.. a-t-elle commencé avant d'être interrompu par l'aboiement d'un deuxième chien.
Nous avons tourner nos têtes en même temps pour voir qu'un autre chien était venus lécher le chiot qui mangeait.
- Oh ! Ça dois être sa mère, c'est exclamé T/p.
J'ai hôché la tête.
- Oui, je crois qu'on peut partir maintenant, il est en sécurité.
Au moment de nous lever T/p trébucha et retomba par terre en se tenant la cheville.
- Aïe...Je crois que suis rester trop longtemps accroupi, a t-elle murmurer.
Elle avais l'air de vraiment souffrir de sa jambe. Alors, je me suis accroupi lui faisant dos.
- Monte.
Je pouvais l'entendre pousser un petit cri d'enthousiasme. Elle grimpa sur mon dos et m'aggripa fort. Putain, je pouvais sentir sa poitrine pressés contre mon dos et sa respiration sur mon oreille. J'ai mis mes mains sous ses cuisses pour la tenir fermement.
- Wow, C'EST HAUT ! Cria t-elle lorsque j'ai commencé à marché.
J'ai rigoler en l'imaginant regardé partout comme une gamine.
Sur tout le reste du chemin, elle n'a plus dis un seul mot.
Ça ne me dérangais pas. Tant que je l'avais proche de moi, tout allait bien... Puis je sentis sa tête légèrement tombé sur mon épaule. Elle dormais ? Lorsque j'ai tourné ma tête, nos visages n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'ai paniquer et retourner ma tête.
Ouais elle dormais...~~~
Lorsqu'on est rentrer j'ai fais un sorte de me déchausser puis de déchausser T/p qui était toujours sur mon dos. Je suis monté à l'étage et l'ai déposer dans son lit. J'avais besoin de parler à ma mère.
J'avais besoin de lui parler de mon père...Bon sang ça fais une putain de semaine que je ne l'avais pas vu.
J'ai rejoint ma mère dans la cuisine et ai froncé les sourcils.- Qu'est-ce qu'il y a, mon lapin ? M'a t-elle demander avec une expression concerné.
Je me suis assis à table et ai baissé la tête.
- Papa rentre tard le soir et pars tôt le matin...Je n'ai même pas le temps de le voir. À savoir si il sais que T/p est à la maison.
J'ai entendue ma mère soupirer. Elle s'approcha dans mon dos et me le caressa.
- Kenyu il travaille juste beaucoup.
- Il travaille tellement qu'il n'a même pas le temps pour sa famille ? Ai-je rétorqué.
Ma mère marqua un silence puis me répondit en montant les marches des escaliers :
- Il y a des pâtes dans le réfrigérateur.
Je suis rester sur la table accompagnée d'un silence déconcertant. Je me suis taper la tête contre la paume de ma main plusieurs fois. J'ai retirer mes lunettes et des tâches noirs sont réapparus dans mon champs de vision. C'était toujours comme ça quand j'enlevais mes lunettes. C'était insupportable. J'avais une maladie rare donc il avais été difficile de trouver des lunettes adapté. J'avais peur. J'avais peur de devoir arrêter le foot. J'avais peur de devoir abandonner mes rêves. C'était une période de ma vie horrible. Mais quelque année après j'ai reçu des lunettes avec des verres pouvant corriger ma vision. Et une autre paire de lunette que j'utilisais pendant mes matchs de foot. J'ai pû continuer à poursuivre mes rêves après ça. Et c'est ainsi que je vivais aujourd'hui..
Je me suis levé et ai remis mes lunettes. Tout ça m'avais coupé l'appétit. Je montais les pieds lourd vers ma chambre pour prendre une douche. T/p dormais comme un bébé, donc je pouvais aller prendre une douche tranquillement.
Pov T/p :
J'ai doucement ouvert les yeux croyant que nous étions enfin le matin, mais non il faisait encore nuit. Je me suis redressé pour voir dans la pièce, et j'étais dans la chambre de Kenyu mais lui n'était pas là. C'est vrai qu'il m'avais porter sur son dos jusqu'à la maison. J'ai sursauter et me suis recouché en vitesse lorsque j'ai entendue la porte de la salle de bain s'ouvrire.
J'ai fais semblant de dormir par réflexe lorsque j'ai entendue des pas me dépasser et aller vers le placard. J'ai doucement ouvert un oeil pour voir de qui il s'agissait...C'était Kenyu torse nu avec une serviette attaché sur la partie inférieure de son corps...
À suivre...
KRKRKRRKRKRK JE SENS QUE JE VAIS ADORER ÉCRIRE LES PROCHAINS CHAPITRES...
VOUS LISEZ
𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Фанфик𝘠𝘶𝘬𝘪𝘮𝘪𝘺𝘢 𝘒𝘦𝘯𝘺𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ˚ ༘♡ ⋆。˚ -𝗗𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗹'𝗲𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. -𝘈𝘩 𝘣𝘢𝘩 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶... -𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀-𝗰𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹... -𝘏𝘶𝘮 ? 𝘊𝘰𝘮...