Le matin, moi et Kenyu nous étions réveillé tôt. La station balnéaire se trouvait dans la préfecture de Chiba. Donc nous avions un long voyage en car.
- T'es prête ? M'a demander Kenyu qui descendait nos valises.
- Oui ! Ai-je répondu avec un sourire.
J'étais super excité. C'était qu'un weekend mais c'était comme des vacances pour moi. L'école c'était devenue barbante. On sera trois classes mais je pense que ça devrait le faire.
Après avoir dis "aurevoir" à la mère de Kenyu, nous nous sommes diriger vers l'école. Lorsque nous sommes arrivés, deux grands car étaient garés devant l'entrée. Nous nous sommes rapprochés des autres. Nous avons vus, Sumi, Yuko, Karasu, Otoya et d'autre garçons que je ne connaissais pas. Il y en avait un qui avais les cheveux blancs, un autre avec des cheveux violets. Ils avaient l'air proches. À côté d'eux se tenait une fille avec des cheveux roux et des tâches de rousseur partout sur son visage.Tout ses visages m'étais totalement inconnu. Ça me faisait peur.
Kenyu s'approcha pour saluer toutes ses personnes. Il connaissait vraiment tout le monde ce mec.- J'espère qu'il y aura des gonzesses, souhaita Otoya en se grattant le menton.
- Arrête ça un peu Otoya ! S'est écrié Sumi.
Yuko se pencha visiblement pour chuchoter quelque chose à l'oreille de ma meilleure amie. Elle reprirent leurs positions normal et Sumi me regarda avec une expression méfiante avant de croiser les bras.
- Pourquoi vous êtes venus ensemble vous deux ? M'a t-elle demander en jetant un bref coup d'oeil à Kenyu.
Putain, j'avais oublié ce détail ! Au moment où je voulais parler Kenyu pris la parole à ma place.
- On c'est croisé sur le chemin et on a décidé de continuer le chemin ensemble.
Sumi avais l'air surprise que Kenyu répondait à ma place. J'ai regarder le grand bruns et lui ai échangé un "merci" du regard. Il me sourit comme pour me répondre "de rien". Après ça, je n'ai plus trop écouter la conversation des autres, je me posais une seule question. Pourquoi est-ce que Sumi m'avais posé cette question, juste après que Yuko lui ai chuchoté quelque chose à l'oreille ? Yuko était clairement louche. On se connaissait même pas, qu'elle m'a tirer la langue pour aucune raison. Elle essaye de me voler ma meilleure amie ou quoi ? Je me suis rongé l'ongle du pouce, un peu nerveuse.
- He, T/p, tous va bien ? M'a chuchoté Kenyu.
- Je te raconterai tout dans le bus t'inquiète pas, ai-je répondu aussi en chuchotant.
- Hey, les gars, les profs sont là, informa Karasu en regardant dans la direction des cars.
- Votre attention à tous s'il vous plaît. Vous allez tous formé une queue qui passerais pas le couloir séparant les deux bus en face de M.Kô, ordonna notre professeur principale ; M. Saki.
VOUS LISEZ
𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Fanfiction𝘠𝘶𝘬𝘪𝘮𝘪𝘺𝘢 𝘒𝘦𝘯𝘺𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ˚ ༘♡ ⋆。˚ -𝗗𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗹'𝗲𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. -𝘈𝘩 𝘣𝘢𝘩 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶... -𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀-𝗰𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹... -𝘏𝘶𝘮 ? 𝘊𝘰𝘮...