˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Sherlock

325 32 52
                                    


- Doucement...Ne bouge surtout pas !

J'étais en train d'appliquer délicatement de l'alcool sur le nez de Kenyu à l'aide d'un morceau de coton, pendant que madame Yukimiya se tenait derrière moi.

- Olala ! Si vous retrouvez la personne qui est à l'origine de tout ça, n'hésitez même pas à me le dire. Comment on t-elle pu toucher au beau visage de mon fils. Je vais porter plainte ! Grogna t-elle.

J'ai posé un pansement sur le nez de mon petit ami et est essuyé les dernières gouttes de sang qui s'échappait de son nez.

- Je crois avoir une idée mais je ne suis pas sûr, a dis Kenyu en me caressant les cheveux. Merci T/p.

Je lui ai souris pour lui dire de rien.

- Tu penses à Yuko ou Sumi ? Ai-je demander.

- Ouais mais j'ai clairement pas le temps pour m'occuper de leur connerie, j'ai une compétition de foot qui arrive bientôt et je dois me focaliser dessus, me répondit-il en passant sa main dans ses cheveux.

- T'inquiètes pas je vais leur parler.

- Mais peut-être que ce ne sont pas elles.

Il y eu un silence confus.

- Bon je vais vous laissez, si ça se répète j'appelle la police, répondit la mère de Kenyu en sortant de la chambre et refermant la porte derrière elle.

Je suis allée jeté tous les morceaux de coton que j'avais pris pour soigner Kenyu avant de revenir vers lui. Il avait le papier qui était venue avec la pierre, en main.

- C'est écrit quoi ? Lui ai-je demandé.

Il ajusta ses lunettes et plissa des yeux. Son expression changea lorsqu'il eu fini de lire le mot. Il avais maintenant les yeux grands ouverts de surprise.

- Mais... C'est quoi ce bordel ? Murmura t-il toujours en aillant les yeux scruté vers le mot.

Je me suis penché derrière mon petit ami pour lire ce qui le faisait réagir ainsi et je fut moi même choqué.
Il y était marqué au stylo :

« Tu n'as besoin de personne d'autre que moi. »

Je me suis figé un instant et est commencé à me ronger les ongles. Des frissons ont parcouru tout mon corps. À qui ce message était-t'il destiné ? À Kenyu ? Ou à moi ?
Mon petit ami gromela et se leva.

- Argh, c'est que des conneries.

Il ouvrit la porte de la douche, étant prêt à déchiqueté le papier au dessus de la poubelle. Je me suis précipité et l'ai arrêté à temps. Il semblait énervé.

- Arrête ne fais pas ça ! C'est une preuve potentielle. Celui qui t'a foutue une pierre dans la gueule a écrit dessus.

Il soupira et me tendit le papier.

- Tu as raison,désolé ça m'énerve juste...

- Ça ce comprend.

J'ai mis le morceau de papier dans la poche avant de mon sac d'école.
Peut-être que si je tombais sur une écriture similaire, j'aurais le besoin de comparer.
J'ai continué de frissoner, j'avais littéralement la chair de poule. Je ne savais pas si c'était à cause de la fenêtre qui était resté ouverte ou de ce mot plus ou moins angoissant.
Kenyu passa dans mon dos et enroula ses bras chaud autour de moi avant de rapprocher ses lèvres de mes oreilles et de me chuchoter :

- Tu as froid T/p ?

J'ai caresser son bras qui était enroulé autour de mon corps.

- Plus maintenant...Je veux rester comme ça Kenyu.

- Vos désirs sont des ordres, ma reine.

Nous nous sommes couché dans son lit et avons continué à nous câliner avant de s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre.

                    ×××

Le lendemain en cours, j'étais bien décidé à parler à Sumi et son bras droit aux cheveux rouge.
Pendant la pause je les ai chercher partout mais en vain. Alors que je me baladait dans la cour de l'école. Un attroupement de fille vint se rassembler autour de moi. Qu'est-ce qu'il se passait ?! J'avais fais quelque chose de mal ?
Lorsque j'ai regardé l'expression des filles elles avaient plus un air enjoué que méprisant.
Une d'entre elle vint me toucher les cheveux et une autre le visage.

- Alors c'est toi qui sors avec Kenyu Yukimiya ?

- Tu es la fameuse T/p T/n ?!

- Non c'est pas elle !

- Bien sûr que c'est elle !

- T'a trop de chance...Il ne m'a jamais remarquer.

- Wow j'aimerais tellement être à ta place.

- Elle est en couple avec un beau garçon, footballeur intelligent et poli. Le rêve.

- Tu utilises quoi comme parfum ? Ça doit sans doute plaire à Yukimiya !

J'ai essayé de me frayer un passage entre les nombreuses filles et leurs papotages. C'était écoeurant et je manquais d'étouffer.

Ah je pense que c'était les conséquences de la confession romantique de Kenyu devant tout le lycée.
Bon, elle n'allait pas forcément m'embêter pendant longtemps.
J'ai continué ma recherche de Sumi et Yuko mais sans succès. Elles ne s'étaient pas volatilisés quand même ? J'ai croisé Kenyu et les autres garçons donc je les ai rejoins.
Ils m'ont tous salué amicalement et nous avons commencé à discuter. Sumi et Yuko n'étaient pas présente. Ce n'était pas grave il y avais Hui et Hoshi. Je me sentais bien avec elle.

- Je savais que Kenyu en pinçait pour toi hihi, chuchota Hui dans mon oreille.

Elle me donna un coup de coude taquin.

- Hahaha Arrête, Ai-je gloussé.

J'ai laisser Hoshi et Hui parler entre elle car j'avais été absorbé dans mes pensées pendant quelques secondes.
Je me suis remémoré ce qui c'était passer hier. Et si la personne qui avais envoyé ce message était parmi nous ? On ne savait toujours pas à qui ce mot était destiné. Et cette écriture..

- Hé les gars ! Ça vous dis qu'on aille à la fête foraine ? Proposa Otoya tout à coup.

- Non, au cinéma ! Y'a Scream 6 qui passe ! Protesta Karasu.

- Je ne suis pas trop fan de films d'horreur, avoua timidement Kurona.

- Et si on votais ? Trancha Kenyu.

À suivre...

Alors pour m'excuser de ce chapitre court je me suis dis que j'allais laisser le choix à mes lecteurs.
Otoya et Karasu ont deux idées opposées. Alors vous allez participer au vote proposé par Yukimiya.

Fête foraine ou cinéma ?

( Commenter !!)
/ Je précise que si vous ne commentez pas, aucune suite sûr n'est possible /






𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant