˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Attention à la fenêtre

368 33 100
                                    


T/p pov :

Je regardais les garçons entrer sur le terrain, depuis les gradins.
Un large sourire apparut sur mon visage lorsque je vis Kenyu suivi de Eiji. Eiji n'avait pas de maillot officiel alors il portait un t-shirt de sport basique.
Ils ont fait un match afin d'évaluer les compétences d'Eiji. Lorsque le match commença j'étais étonné de voir à quel point il jouais bien. Je ne m'y attendais pas mais je crois que je l'avais trop sous-estimé. Il donnait même du fil à retordre à Otoya. Mais évidemment il n'arrivait pas à la cheville de mon petit copain. Après quelques minutes de jeu, j'ai remarqué que les garçons commençaient à être épuisés alors je me suis levé pour aller chercher de quoi les désaltérer. Je me dirigeais vers la cafétéria qui était encore ouverte lorsque je fus violemment tirée vers le côté, plaquée contre un mur dans un couloir peu éclairé.
Lorsque j'ai voulu crier, une main me couvrit la bouche. J'ai regardé en face de moi, j'ai vu des cheveux rouges qui balançaient de gauche à droite.
J'ai écarquillé des yeux lorsque j'ai reconnu Yuko. Nous n'avions jamais eu d'interaction de la sorte ensemble. Quoi ? Elle allait me frapper ?? Elle retira sa main de ma bouche prudemment.

- Q-qu'est-ce que tu me veux ? Lui ai-je demandé avec une petite voix pour ne pas attirer l'attention.

Elle ne me répondit pas et fronça simplement des sourcils.

- T'es qu'une garce, murmura t-elle.

Hein ? Elle venait vraiment de m'insulter ? Quand j'y pense c'était la première fois qu'elle m'adressais la parole aussi.
Je l'ai poussé durement.

- Pourquoi tu me traites de garce ? Les garces ici c'est toi et Su-..

Avant même que je puisse dire quoi que ce soit elle m'interrompit et s'approcha rapidement de moi.

- Ne parle pas de Sumi de la sorte ! C'est toi qui lui a volé Yukimiya ! Quel genre de pote fais ça hein ?!

Mais putain, elle était qui pour me juger. Je l'ai poussé encore une fois mais cette fois-ci elle trébucha et tomba par terre. Elle ne semblait pas s'être fais mal alors je n'ai pas trop fais attention.

- Ferme là un peu ! T'es personne pour parler de moi ! Et m'attrape plus jamais comme ça, ai-je dis avant de sortir du couloir sombre et d'aller chercher des bouteilles d'eau à la cafétéria.

Mais pourquoi elle réagissait comme ça. Et elle voulait juste m'insulter ou quoi ? Ça m'a fais du bien de m'être imposé.
Je suis rapidement retourné vers le terrain, comptant garder ce qui c'était passé pour moi.
Les garçons avaient fini de jouer et se dirigeait vers les gradins.

- Tenez les gars ! Ai-je dis en donnant des bouteilles d'eau à chacun d'eux.

- T'assure T/p, m'a dis Otoya.

- Eiji t'a assuré ! C'était incroyable comment tu dribblait tout le monde aussi rapidement et adroitement, ai-je dis à mon ami au cheveux noirs et sombre.

- Hahaha merci T/p, m'a t-il répondu en se grattant l'arrière de la tête.

J'ai regardé Kenyu, il avait l'air de boudé comme un bébé à cause du compliment que j'ai fait à Eiji, c'était adorable.

- Mais je ne crois pas que tu puisses battre mon Kenyu en 1v1. Il est incroyable, ai-je dis à Eiji en passant mon bras sous celui de Kenyu.

Kenyu repris son sourire radieux et gonfla le torse pour paraître fier. Ça m'a fais pouffer de rire de le voir réagir comme ça.
Juste après ça j'ai commencer a donné quelques conseils aux autres garçons à propos de leur façon de jouer. Je les avais très bien observé dans les gradins et je connaissais maintenant très bien leur point fort et leur faiblesse. Ils m'étaient tous reconnaissant de leurs avoir fais ses remarques. Ensuite, moi et Kenyu avons pris le chemin pour la maison.

𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant