˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Amourette

349 37 55
                                    


Kenyu nous a conseillé de voter pour délibérer. Il y eut plus de votes pour la fête foraine.
Personnellement les deux m'allait bien tant que j'étais avec mon petit ami.

- Bon alors on se retrouve tous devant l'école à la fin des cours ? Proposa Otoya.

Tout le monde acquiesça avant de retourner vaquer à leurs occupations.
La sonnerie marquant la fin de la pause retentit et nous sommes tous retourné en cours.

À la fin de ces derniers, moi, Eiji et Kenyu sommes sortis en même temps pour rejoindre les autres devant l'école. Le coucher de soleil orangé qui se présentait devant nous était à couper le souffle.

- C'est tellement beau, ai-je dis entre les deux garçons.

- Ouais grave, a répondu Eiji.

- J'adore les couchés de soleil, ajouta Kenyu.

On entendit Otoya crier au loin.

- MAIS DÉPÊCHEZ VOUS, LÀ !! Hurla t-il en nous faisant de grand signe.

Nous avons accélérer pour qu'il arrête de gueuler.
Trentes minutes plus tard, nous étions devant la fête foraine. Nous admirions tous les faisceaux de lumières multicolores que renvoyait les différentes attractions. Les cris et les rires enjoués s'entendaient de partout et l'odeur sucrée qui flottait dans les airs nous chatouillaient les narines. Le ciel était légèrement violacé dû à la fin du couché de soleil ce qui rendait l'atmosphère encore plus agréable.

- On commence par quoi ?! Demanda Aryu en regardant dans tout les sens.

- Et si on commençait par le plus intense ?? Proposa Hui en pointant les montagnes russes.

- C'est certainement pas ça le plus intense ! Se moqua Karasu.

- Alors c'est quoi ? Je les trouves tous intenses personnellement...Dit Kurona.

- Je suis du même avis, répondit timidement Hoshi.

- Allez arrêter de faire les froussards on va directement au montagne russe ok ? Dit Otoya en passant son bras autour des épaules de Hoshi pour la taquiner.

Nous avons suivi les pas de Otoya qui nous menait tout droit à cette fameuse attraction dont les rails courber allait dans tous les sens dans le ciel. D'en bas on pouvait voir les trains filés à toute vitesse et tourner violemment à chaque virages.
J'ai regardé mes amis et ils étaient tous bouche-bées.
J'avoue que ça faisait un peu peur vu comme ça.

- Tu veux toujours faire ça ?! Demanda Hui à Otoya en pointant du doigt les rails.

- OUAIS ! ÇA À L'AIR ENCORE MIEUX QUE JE LE PENSAIS ! T'inquiètes pas si t'a peur tu peux t'accrocher à moi si tu veux, Répondit-il en tentant de faire un clin d'oeil mais il fini par fermer les deux yeux.

- Ridicule, pouffa de rire Karasu en se tenant le ventre.

J'ai moi-même rigoler en regardant la scène.

- T'a envie de faire ça toi ? Me demanda Kenyu en posant sa main sur mon épaule.

Je me suis gratté la tête. Je n'avais pas vraiment de préférence.

- Si tu le fais je le fais aussi, lui ai-je répondu avec un sourire.

Il me répondit aussi avec un autre sourire et hôcha la tête.
Une fois que les trains on glissés devant nous et que les nombreuses personnes en sont descendus, nous y sommes tous monté.
Kenyu c'est assis à côté de moi et le responsable du manège est venus baisser la barre de sécurité du wagon. Mon coeur a commencé à battre mais un sourire nerveux apparue sur mon visage.
Kenyu caressa ma main qui était resserré sur la barre.
Avant même qu'il n'ai pû dire quelque chose, la chaîne de wagons commença a avancer doucement comme pour garder un suspense indéfini. J'avais les yeux rivés devant moi, impossible de regarder autre part.
Les rails se courbaient. On montaient longue pente. Je pouvais entendre Otoya qui criait derrière nous et Karasu qui lui demandais de l'a fermé aussi en criant.
J'ai tourner la tête pour regarder Kenyu, je n'arrivais pas à déchiffrer son expression. Il avais l'air stressés et excité en même temps. Je pense que j'avais la même expression aussi avant de me rendre compte qu'on était arrivé au bout de cette pente et qu'une longue descente nous attendait maintenant.
Le train chuta a une vitesse impressionnante faisant virvoleter nos cheveux en arrière. Tout le monde criait dont moi aussi. J'ai vu Eiji qui était assis avec Hoshi ,crier comme un fou. Ça m'a fais pouffer rire. Hoshi criait plutôt d'angoisse.
Après être arrivé à la fin de cette pente diabolique le train a doucement glisser signalant la fin de cette expérience déjantée.
Lorsque nous sommes tous descendu, personne ne pouvait parler. Nous avions les yeux grands ouvert et on avais l'air d'avoir deux pieds gauches.
Je vit Otoya trébucher sur une pierre et tomber au sol, Eiji littéralement dans les vapes, Hui qui vomissait dans une poubelle, Karasu qui aidait Otoya à se relever et Aryu qui chancelait.

Mon coeur voulait sortir de ma poitrine, j'ai vaciller et me suis rattraper sur le torse de Kenyu.

- Oups désolé..

Il m'a encore plus rapproché de lui et j'ai levé la tête pour le regarder. Ses cheveux étaient complètement ébouriffés mais ça le rendait tellement mignon.

-WOW C'ÉTAIT ÉNORME ! Cria Otoya vite remis sur pied.

- Boucle là un peu, t'es tombé comme une merde y'a à peine deux secondes, grogna Karasu en se massant le front.

- Et Eiji t'a crier comme une gonzesse, à dis Hui en essuyant le coin de sa bouche.

- Euh...Faites comme si vous aviez rien entendue...

- Impossible, je suis sûr que tout le monde t'a entendue, les autres passagers te jettent des regards effrayés depuis qu'on est descendu haha, ajouta Kenyu en rigolant.

Après avoir longtemps discuté des sensations des montagnes russe, nous avons fais plusieurs jeux dans différents stands, j'ai gagné un serre tête d'oreille de lapin que je me suis empressé de faire porté à mon petit ami.
J'ai sortie mon téléphone portable pour qu'on fasse un selfie.
Il avais la tête de quelqu'un qu'on avais forcer et pour le coup c'était bien vrai.

- Allez hop en fond d'écran, ai-je dis juste après avoir pris la photo.

- Hein ? Tu vas vraiment mettre ça en fond d'écran ? Sursauta Kenyu en retirant rapidement le serre-tête.

- Ouais pourquoi ? T'es trop mignon dessus.

- Nannn fais pas ça je ne veux pas que plus de personnes me voit comme ça !! Riposta t-il en essayant de me prendre mon téléphone.

J'ai commencé à courir autour de lui pour l'embêter.

- Non ! Ça reste là ! Ai-je dis en rigolant et criant.

- Bon j'abandonne, mais juste parce que c'est toi, a-t-il soupiré avant de suivre les autres qui se dirigeait vers un stand de glace.

J'ai rigoler et ai glisser ma main dans la sienne.
Sa main était toute chaude et douce. Sans doute à cause de son hygiène irréprochable et sans oublié qu'il sentais incroyablement bon même après cette journée de cour épuisante.
Nous nous sommes installés sur des tables hautes tous séparés deux à deux. Je me suis encore assise avec mon petit ami avec une glace goût ( ton parfum pref ).
Maintenant qu'on était un peu plus éloigné des autres c'était une bonne occasion de parler de ce qui c'était passé hier soir encore une fois.

- Tu as parler à Sumi et Yuko ? M'a demander Kenyu.

J'ai secouer la tête. Elles étaient introuvables toute la journée. J'espère qu'elle ne prévoyait pas un coup foireux.

- Je doute que ce soit elle, dis Kenyu en goûtant sa glace à la fraise.

- En vrai, je ne crois pas Sumi irait jusqu'à balancer des cailloux sur ta fenêtre accompagné de mot obsessionnelle.

- Oui tu vois, c'est ce qui me tracasse, avoua Kenyu en tendant sa glace devant mes lèvres, Tu veux goûté ?

- Mais alors si ce n'est pas Sumi et Yuko, qui sa peux bien être ? Ai-je demandé en léchant sa glace à la fraise.

- Je ne sais pas, peut-être une de ces filles qui me courent après, me répondit-il en essuyant avec un mouchoir,de la glace sur le bout de mon nez.

- On devrait abandonner ces recherches stupides. Je suis sûr que ça ne se reproduira plus.

- Sans doute, acquiesça mon petit ami en me faisant un sourire chaleureux.

.
.
.

Et bien on dirait que je m'étais trompé. Car deux jours plus tard, une pierre vint frapper encore une fois la vitre de la chambre.

À suivre...

( Je ne sais pas si il y a eu des progrès dans mon style d'écriture mais j'essaye de faire de mon mieux car en relisant ma fanfiction sur Oliver Aiku j'ai envie de pleurer tellement c'était éclaté- )











𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant