( Nda : Bravo t'es arrivé au dernier chapitre. Ce dernier chapitre, je vais vous faire profiter à fond car j'ai fait 3792 mots haha )
T/p pov :
Deux semaines sont passées. L'inter classe de foot avait lieu le lendemain. J'étais toute excitée à la place de mon petit ami. Nous étions Dimanche et il m'avais parlé toute la journée de ses techniques pour remporter la coupe. Honnêtement, je ne comprenais rien du tout mais j'étais si contente de le voir tout souriant, c'était comme si nous étions retournés en enfance.
Mon cœur battait vraiment pour ce garçon.
Kenyu m'avait proposé d'aller se promener dans un parc proche de la maison. J'ai tout de suite accepté. Sur le chemin il avait entrelacer ses doigts avec les miens et m'avais rapproché de lui. Il me regardait avec des yeux doux et amoureux. C'était si agréable d'être proche de lui.
Je pourrais rire lorsqu'il jetait des regards assasins aux garçons qui regardaient dans ma direction. Je lui ai donné une tape amusée sur le bras.- Hé ! Arrête ! Me suis-je exclamé en tirant son t-shirt.
- Il y a trop de garçons qui te regardent..
- Et alors ? Je suis juste une habitante de Shibuya-
- Une habitante de Shibuya beaucoup trop belle qui risque d'attirer le regard de tout les garçons sur elle..Dit-il en continuant de scruter aux alentours.
- Tu peux m'enfermer dans un coffre fort aussi haha, L'ai-je taquiner.
Nous avons continué de marcher main dans la main et avons fini par atteindre le parc. Nous nous sommes assis dans l'herbe près d'un petit lac bordés par des fleurs. Le vent soufflait dans nos cheveux. C'était tellement relaxant. Nous avions la tête penché vers le ciel orangé.
- J'aimerais tellement voyager avec toi, me dit Kenyu avec des yeux rêveurs.
- Ça dois être incroyable loin de tout le monde et de tout. Juste nous deux. Oh ! Ma mère m'avais montrer une brochure d'un hôtel en Italie. C'était super ! On pourrais y allez un jour ?
- J'espère qu'ils ont de grands lits, murmura Kenyu avec un sourire provacateur.
Je lui ai sauté dessus et nous avons fini étaler tous les deux dans l'herbe. Nous nous sommes regardez droit dans les yeux et l'envie de l'embrasser me brûlait les lèvres avant qu'il ne me rappelle :
- Nous sommes dans un lieu public,mon ange.
- Oups désolé ! Ai-je dis en me relevant.
Lorsque Kenyu c'est relevé il avais de l'herbe partout dans ses cheveux bruns.
- Ahaha, t'en a plein dans les cheveux.
- Hein ? De quoi ?
- De l'herbe..
- Ah oui ?
Il s'empressa de les enlever et soupira :
- On devrais rentré, c'était un incroyable couché de soleil...Que j'ai partagé avec une personne tout aussi incroyable.
Je me suis empressé pour le serrer dans mes bras. Il était aussi un petit ami incroyable. Pour sa première fois il se débrouillais drôlement bien.
- Tu es un petit ami formidable Kenyu...Ai-je dis, ma tête collé à son torse musclé que je pouvais sentir à travers son t-shirt.
Il entoura mes hanches fermement avec ses bras et me serra en baissant sa tête vers mon oreille.
- Si tu savais à quel point je t'aimais T/p...Je ne vois que toi parmis tant d'autre femmes. Je remercie ta mère d'être parti à ce voyage d'affaire...
VOUS LISEZ
𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Fanfiction𝘠𝘶𝘬𝘪𝘮𝘪𝘺𝘢 𝘒𝘦𝘯𝘺𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ˚ ༘♡ ⋆。˚ -𝗗𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗹'𝗲𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. -𝘈𝘩 𝘣𝘢𝘩 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶... -𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀-𝗰𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹... -𝘏𝘶𝘮 ? 𝘊𝘰𝘮...