J'ai tout de suite refermé les yeux lorsque j'ai vu le dos musclé de Kenyu devant le placard. Mon coeur battait la chamade. il devait penser que je dormais. Alors j'ai continué de faire semblant. Soudain une forte envie d'éternuer ma parcouru le nez. Putain ! C'était vraiment pas le moment..J'ai commencer à me tortiller discrètement dans mes dras pour m'empêcher d'éternuer Mais malheureusement, j'ai fini par le faire. Et super fort.
Il m'avait sans doute cramé alors j'ai lentement ouvert les yeux. Kenyu c'était retourné et me regardait. Mes yeux sont descendus sur ses abdos tracés à la perfection. Si on était dans un animé je me serais probablement fais projeter au mur par un jet de sang sortant de mon nez.- Ah...Euh, t'es réveillé, m'a t-il dis d'un air étonné.
Je n'ai pas oser lui répondre à cause de ce que je voyais. J'ai fini par décroché mon regard de son corps et me suis gratter la tête.
- O-oui...J'ai trop dormi, ai-je fini par dire avec un air gêné sur mon visage, je s-sors si tu veux...
J'ai begayé avant de me lever et de sortir de la chambre en vitesse. J'ai refermé rapidement la porte derrière moi et suis rester appuyé de dos contre elle. Lâchant un gros soupir, je me suis taper le front. Pourquoi fallait-il que ce mec sois si attirant, merde ? J'ai essayé de caler ma respiration à son rythme normal mais en vain. Je ne savais pas comment j'allais dormir cette nuit avec ces images dans ma tête.
===
Comme je l'avais prédit, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'étais trop occupé à penser à ce qui c'était passer. Raah pourquoi fallait-il que sa reste gravé dans mon esprit de la sorte ?
Lorsque nous sommes allez au lycée, j'ai regarder Kenyu de loin. Il était avec trois filles. L'une d'elle lui tendait son téléphone portable. J'ai détourner le regard. C'est vrai qu'il avais du succès auprès des filles. Faudrait pas que je me fasses des films. Je vu Sumi arrivé au loin. Mais elle n'était pas accompagné de Yuko cette fois.- Coucou T/p, ça va ?
- Oui et toi Sumi ?
- Ça va super bien depuis que j'ai appris que nos deux classes allions allez en voyage scolaire ! A-t-elle dis avec un sourire radieux.
- Tu sais où on va ?
- À la station balnéaire.
Je l'ai regardé complètement choqué.
- Hein ?! La station balnéaire ?? C'est un voyage scolaire ou des vacances ??
Sumi haussa les épaules.
- Il doivent certainement faire ça pour leur réputation, m'a répondu Sumi en regardant dans une autre direction, Pour ma part...Ce sera une belle opportunité de me rapprocher de Yukimiya !
J'ai frissonner lorsqu'elle a parler de lui. À quoi je jouais bon sang. C'est pas comme si je ne savais pas qu'elle avais un crush sur lui...
- Ouais t'a raison, je suis contente pour toi ! Ai-je dis accompagné d'un faux sourire.
La sonnerie nous interrompit.
- Oh ! Ça te dis qu'on aille acheter des maillots à la fin des cours ?
- Pourquoi pas ?
Kenyu allais devoir rentré sans moi aujourd'hui.
~~~
Pendant l'heure du déjeuner, je suis allée m'asseoir dans les gradins comme à mon habitude, pour voir l'équipe de Kenyu jouer. Mais cette fois-ci, il y avais Eiji qui y était aussi.
- Oh ? Eiji ?
Il se retourna.
- Oh salut T/p, il m'a répondu puis a tourner la tête.
VOUS LISEZ
𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Fanfiction𝘠𝘶𝘬𝘪𝘮𝘪𝘺𝘢 𝘒𝘦𝘯𝘺𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ˚ ༘♡ ⋆。˚ -𝗗𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗹'𝗲𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. -𝘈𝘩 𝘣𝘢𝘩 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶... -𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀-𝗰𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹... -𝘏𝘶𝘮 ? 𝘊𝘰𝘮...