˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Jalousie ?

385 42 49
                                    


Pov Yukimiya Kenyu :

Lorsque T/p est revenue en classe, mon cœur voulu sortir de ma poitrine. Ce n'était pas sa chemise. J'ai regardé le garçon devant elle. Eiji Takumi. C'était visiblement son haut. Ils se connaissent ? Bizzare, je ne les ai jamais vus parler. Attends, ils sont allés aux toilettes ensemble ? J'ai serré ma poitrine. Putain c'était quoi ce sentiment atroce. De la jalousie ? Peut-être que j'aurais dû lui donner ma chemise...Mais dans tout les cas je n'avais pas de chemise de rechange. Désespèrer j'ai enfouie ma tête entre mes bras. Pourquoi je me sentais comme ça ? T/p était une amie. Pas plus que ça, non ? Je me posais trop de questions en même temps. Dans tout les cas, j'ai un entraînement de foot avec mon équipe aujourd'hui. Ça va m'aider à oublier tout ça.

                      ~~~

Non ça ne m'a pas du tout aidé. Au lieu d'être au maximum de mes capacités j'ai joué comme une merde et j'ai reçu des remarques de mes coéquipiers. En plus de ça je me suis taper la honte devant T/p quand Karasu m'a crié dessus. Y'a rien qui allais pour être honnête. Moi même je ne me reconnais plus. Je jouais comme un gamin. Ma poitrine se sera encore une fois et le même sentiment que j'avais ressentis en cour réapparu. Après ce match merdique, j'ai laisser couler l'eau de la douche des vestiaires sur ma tête et j'ai appuyer mon bras sur le mur en regardant l'eau s'évaporer en un tourbillon.
Si seulement elle savais que c'était moi qui avais préparer son uniforme le matin...Tout ça pour qu'elle rentre avec la chemise d'un autre garçon.
J'ai lâché un énorme grognement de mécontentement ce qui attira l'attention de mes camarades dans les autres cabines.

- Eeh mec, t'a quoi depuis tout à l'heure ? Me demanda Otoya qui se trouvait dans la cabine juste à côté.

- Rien t'inquiètes pas...Juste les cours, lui ai-je répondu.

Il marqua un silence comme si il réfléchissais.

- Me mens pas mec...

- Je te dis la vérité.

Il pris encore un moment pour réfléchir puis repris.

- C'est par rapport à la fille des gradins ?

J'ai sursauter manquant de glisser dans la douche.

- Je vois pas de quoi tu parles, ai-je fais semblant..

- J'vois comment tu l'as regardes t'sais ?

Je n'ai pas osé parler. On m'avais déjà dis que j'étais pas discret mais pas à ce point-.
J'ai rapidement couper l'eau de la douche me rappelant qu'elle m'attendais pour rentrer à la maison. Je suis rapidement sortie et me suis séché les cheveux. J'ai mis des vêtements propres et me suis précipité vers la sortie de l'école sans dire au-revoir à mes coéquipiers. J'avais presque atteint le trottoir lorsque je vu T/p accroupi en train de regarder le couché de soleil.
Je me suis d'abord arrêté pour la regarder au loin. Elle semblait concentré. Et..Elle était belle lorsqu'elle était aussi concentré. Juste comme ça elle exquise un sourire en regardant le ciel. J'ai senti des papillons littéralement naître dans mon ventre. Bordel, j'étais vraiment en train de l'observer de loin comme un psychopathe-.
Je me suis tapé la tête et me suis rapproché d'elle.

- Oh t'es là, on peux y allez, m'a t-elle dis en effaçant son beau sourire.

Putain je voulais tellement la voir sourire encore. J'ai baissé les yeux et ai juste marché derrière elle. Elle avait l'air de connaître le chemin de la maison maintenant mais pourtant elle m'avait attendue. Si seulement elle savais à quel point elle m'avais manqué.
J'avais aussi une grosse envie de la prendre dans mes bras. Peut-être que ça allait faire fuir toutes mes pensées négatifs. Merde qu'est-ce que je raconte...

𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant