˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Fleurs

330 41 71
                                    


J'ai regarder le pied de Sumi enfoncé dans notre château de sable. Elle l'avais visiblement fais exprès et ça, ça m'énervait plus que tout. Je me suis redresser d'un bond et me suis mise face à elle.

- T'es sérieuse ? Tu l'as fais exprès ! Me suis-je exclamé.

Sumi me regarda et roula des yeux avant de se diriger vers les garçons. Elle étala sa serviette et commença a converser avec les garçons. Yuko était derrière elle.

- C'était pas ta meilleure amie T/p ? Me demanda Hoshi.

J'ai lâché un grand soupir et ai regardé notre château de sable démolie.

- C'était...

Je me suis retourné et ai vu Yuko qui me regardais. Elle me tira encore la langue avant de se retourner. Putain, mais cette fille est insupportable. Je ne lui avais pourtant jamais adresser la parole, mais elle était déterminé à me pourrir la vie.
Je ne voulais pas respirer le même air que cette poufiasse.

- Viens Hoshi, on va ramasser des coquillages.

~~~

Quelques minutes plus tard, nous sommes revenus vers nos amis avec quelques coquillages dans la paume de nos mains. Ils étaient tout petits et parfait pour des bracelets. Je l'ai est glisser dans mon sac pour les laisser en lieu sûr. Kenyu et Eiji étaient revenue avec une glacière remplie de soda frais. J'en ai attraper un et me suis assise sur ma serviette à côté de Kurona. J'aurais aimé m'asseoir à côté de Kenyu mais deviner qui avais déjà pris la place ? Sumi. J'ai soupirer et ai dessiner des coeurs dans le sable avec mon doigt. Puis je vis une ombre couvrir ses derniers, j'ai levé la tête et ai vu Kenyu qui me tendait un soda.

- Merci ! Ai-je dis en prenant le soda.

- De rien, me répondit-il en s'asseyant en face de moi.

Il se pencha pour me chuchoter quelque chose.

- Je t'avoue que je suis pas très à l'aise à côté de ta pote...

J'ai rigolé et me suis aussi penché pour chuchoter.

- On est plus vraiment amie, c'est compliqué.

Kenyu se redressa un peu surpris avant de se gratter la tête.

- Tu veux peut-être m'en parler ? M'a t-il proposer.

- Nonn ! J'ai juste envie de profiter du soleil et de la mer.

- Vraiment ?

- Oui.

- Alors ça te dérangerait pas si je fais ça...

Kenyu s'approcha rapidement de moi et me porta dans ses bras avant de courir vers l'eau.

- AAH ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ! Ai-je hurler.

- TU AS DIS QUE TU VOULAIS PROFITER DE LA MER ! ATTENTION FERME LES YEUX ! Hurla t-il aussi.

Avant que je n'ai pû dire quoi que ce soit il me jeta dans l'eau sans aucune hésitation. J'ai vite fermé les yeux pour ne pas que le sel de la mer y entre.
Lorsque je suis sortie de l'eau c'était pour me jeter sur Kenyu.

- Alors toi...

J'ai sauté sur lui en essayant de le noyer tant bien que mal mais il ne bougeait pas d'un poil. Ce mec était trop costaud pour moi- .

- Hahaha t'es mignonne quand tu t'énerves ! M'a t-il dis en baissant la tête pour me regarder.

J'ai regardé sur le côté pour ne pas avoir affaire à son regard de charmeur.

𝗬𝘂𝗸𝗶𝗺𝗶𝘆𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘆𝘂 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant